montée de SAULXURES SUR MOSELOTTE VOGES 88

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
TeamToine

montée de SAULXURES SUR MOSELOTTE VOGES 88

Message par TeamToine »

Bonjour a TOUS,qui veux monter avec moi a SAULXURES dans les VOGES a la montée des GRAVIERS? C est très sympa et il y a de belles MOTOCYCLETTES!!!!Je vais la faire a l Ancienne ,y aller le samedi par la route avec ma MOTOCYCLETTE,dormir la bas dans 1 fossé,faire la montée du Dimanche 100 Tomber et rentrer par la Route car J ai Usine a 3h00 du matin HORRIBLE!!!Je monte sois avec la Cémamoto ou l Indéstructible,bonne FIN de semaine A TOUS et GROS BISOUS O FILLES.LE TOINE.... :champion
Rien n'égal une Durandal !
TeamToine

Message par TeamToine »

EXCUSEZ MOI,montée ce DIMANCHE 25 AOUT,j avais oublié la date!!!!!ET VOSGES Y A 1 S en plus excusez les VOSGIENS ................
Rien n'égal une Durandal !
jeanjacques

Message par jeanjacques »

:champion hé bin mon toine té en forme, ya le rallye des volcans chez nous avec plein de voxans il manque que toi bordel. je te fé un gro bisou mon toine et bonne nuit dans le fossé, bonne virée a+ :champion
Picsou

Message par Picsou »

On fête l'anniversaire d'un ami à Saulxures. On essaie de passer te voir dimanche.
Bonne route.
Simple Grouillot
Darkoyote
Commission du coup de soleil en V

Message par Darkoyote »

Dommage, en tant que nouvelle vosgienne (mais passagère) j'aurai bien aimé être là mais j'étais déjà aux Volcans...

Une prochaine fois...
Flo
Where there is a will, there is a way!
Répondre