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 Sujet du message : Recherche durite eau
Message Publié : Vendredi 09 Août 2013 10:57 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
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Bonjour,

Je dois me persuader que j'ai eu de la chance...........
En effet la veille de partir pour Dijon afin de faire la révision des 100 000km de mon Road je me suis apercu que la durite d'eau calorstat / radiateur était subitement gonflée et présentait une fissure de 5mm de long et 2 de profondeur. => Plus de départ en moto....
J'ai déjà en commande un jeu complet que je recevrai courant septembre, mais d'ici là y aurait il une possibilité de "prêt" de cette durite que je puisse faire un périple Alpin (Suisse) mi septembre (avant que je recoive le kit).

Merci de votre aide

Enzo,
PS un bandage auto-amalgamant de plomberie peut-il suffire?


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Message Publié : Vendredi 09 Août 2013 11:34 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
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J'en amène un jeu chez Lombrenaz ce soir si tu peux passer par là ?

C'est de l'occaz, mais si ça peut te dépanner en attendant septembre ...

A toi de voir

AL'

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AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Vendredi 09 Août 2013 11:48 
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Merci Al,

Je ne peux passer ce soir chez Lombrennaz, (départ en voiture en début de nuit pour Dijon) mais je ferais un saut chez lui fin Août.

Enzo,


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Message Publié : Vendredi 09 Août 2013 11:57 
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Inscription : Vendredi 20 Janvier 2012 18:56
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Je dois aussi pouvoir te dépanner si besoin. Je suis à coté de Dijon (50km).

Lolocano


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Message Publié : Vendredi 09 Août 2013 14:26 
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lolocano a écrit :
Je dois aussi pouvoir te dépanner si besoin. Je suis à coté de Dijon (50km).

Lolocano


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Enzo,


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Message Publié : Vendredi 09 Août 2013 16:01 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
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RESOLU, merci à tous

Enzo,


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Message Publié : Mardi 13 Août 2013 6:12 
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Inscription : Jeudi 27 Janvier 2005 10:53
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Perso j avais adapté qqch qui venait d une citroen Berlingo... faut juste un peu forcer le conduit mais cela fonctionne tres bien

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une Vox en Argentine : http://enargentine.wordpress.com
https://www.polarsteps.com/EnVoxNan/665 ... the-future


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Message Publié : Dimanche 18 Août 2013 20:58 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
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Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
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Livré dimanche matin (la semaine dernière) à Lantenay.
Je vous dis pas les motos des livreurs, de vrais bijoux.

Reste plus qu'à mécaniquer demain.

Enzo,


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Message Publié : Dimanche 18 Août 2013 23:32 
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Inscription : Dimanche 06 Mars 2005 21:02
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chaque été une durite Enzo !
après l'essence, l'eau.
vérifie quand même le raccord de retour d'huile avant ton périple de fin de rodage (100 000 !!)
bons virages. A+

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Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...


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Message Publié : Lundi 19 Août 2013 11:03 
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Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
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Sofie racing a écrit :
chaque été une durite Enzo !
après l'essence, l'eau.
vérifie quand même le raccord de retour d'huile avant ton périple de fin de rodage (100 000 !!)
bons virages. A+


Bonne remarque!
Je vais zieuter les deux durites d'huile de la bache

Enzo,


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Message Publié : Lundi 19 Août 2013 19:07 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Surtout bien astiquer la crépine d'aspiration......tant que tu y es :champion :bye


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Message Publié : Mardi 20 Août 2013 22:42 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
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Bon ben voilà c'est fait.

Une petite photo de la durite gonflée et une coupe qui montre l"état de délabrement de l'intérieur (tout craquelé et avec certainement plein de particules qui se baladent dans le circuit)

Image

D'ou la question subsidiaire

Quelqu'un aurait il un jeu de durite complet à m'avancer avant mon périple de mi septembre? (je ne reçois les miennes qu'après mon périple).

Enzo,


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Message Publié : Mercredi 21 Août 2013 8:33 
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Localisation : Voxanie
salut

j'ai un jeu neuf d'avance à la maison
ça part ce matin à la poste et je prendrai celui que tu as commandé en septembre

attention, si tu as un gardette, il faut changer les 3 durites du calorstat pour que ça se monte
mais vu l'état... je pense que tu vas TOUTES les changer non ???

Ness@

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Message Publié : Mercredi 21 Août 2013 8:54 
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Salut Ness,

Grand MERCI.

Oui l'idée était de tout changer cet hiver, mais vu l'incident découvert début Août et l'état de l'intérieur de la durite changée me font anticiper le changement complet.
Pour le calorstat, pas sur de comprendre, mais oui je change tout.

A+ sur la route

Enzo,


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Message Publié : Mercredi 21 Août 2013 8:59 
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Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 12:06
Message(s) : 713
Localisation : Voxanie
les trois durites autour du calorsta ont des formes différentes entre les modèles Gardette et Cazeaux
si tu as une gardette tu ne peux pas en changer qu'une sur les trois sinon tu ne tombes pas en face...
et nous on a des durites Cazeaux d'où l'obligation de changer les trois en même temps

Ness@

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Message Publié : Samedi 24 Août 2013 20:08 
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C'est fait, et l'état interne était vraiment lamentable (photo)

Image

Par contre j'ai mis de l'eau pure en prévision d'une vidange d'ici 15 jours pour être sur de virer tous les bouts de caoutchouc noir qui se balade dans le circuit.
C'est bénéfique au niveau température, de 5 a 10°C de moins sur un parcours "rapide" en ville

Enzo,


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Message Publié : Samedi 24 Août 2013 20:30 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Eau distillé+ alcool c'est ce qu'utilise les pistard en herbe car le liquide traditionnel en course est interdit par sa viscosité!! et oui pu besoin du coup d'avoir un radia plus grand lool :mdr :alcooliques :bye


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Message Publié : Samedi 24 Août 2013 23:36 
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Inscription : Dimanche 06 Mars 2005 21:02
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Adh: 106
belle photo d'anévrisme.
quelle artère exactement?

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Message Publié : Dimanche 25 Août 2013 9:22 
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Message(s) : 3058
Localisation : la celle st cloud (RP)
Ha, Ha, tu m'as doublé!
c'est un peu l'état des artères de certains pilotes..... si on pouvait changer les durites aussi facilement.

Enzo, tu roules trop. met de l'eau bénite dans ton circuit ça marchera peut-être mieux.


Doc 78

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Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


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