probablement à jeudi
Mais ou?
St ours?
Les roches?
vous vous retrouvez ou?
Campinge municipal?
Modérateurs : Enzo, ness-cr133
Tu as dû recevoir les RB, le départ est situé à côté du camping, à l'entrée du village en venant de Clermont.vox81 a écrit :salut!
probablement à jeudi
Mais ou?
St ours?
Les roches?
vous vous retrouvez ou?
Campinge municipal?
Comme quoi, sont comme tout le monde les bleus, y se trompentfanfan25 a écrit :Moi j'ai eu la même réflexion par un des deux gendarmes qui m'ont arrêter sur l'autoroute y'a déjà 3 ans .........le vieux m'a dit et le 2 ème rétro il est ou? le jeune gendarme plus gradé que lui......(c'est beau les études)) lui dit sans que je n'ai le temps de m'expliquer , non le deuxième rétros n'est pas obligatoire sur une moto.........(sont fort ces jeunes) et le vieux étant moins gradé a fermé sa bouche.......(c'est beau les études, je dis merci)![]()
Et ils seront avec les culasses de mon road, confiées à Manu lors de l'édition 2012.ness-cr133 a écrit :héhé
ben ton CR va tenir compagnie au mien... qui lui aussi redescend à la maison !!!!!!!
Ness@
Bonjour Ness,ness-cr133 a écrit :héhé
ben ton CR va tenir compagnie au mien... qui lui aussi redescend à la maison !!!!!!!
Ness@
c'est bon Pascal, j'en ai 4, çà devrait suffire. Pour le saucisson OK pour le vin aussi j'ai la panoplie du bon cheminotalcapoun a écrit :Je dois pouvoir t'amener ça vendredi soirvox81 a écrit :Euh bonjour!
Quelqu'un aurait'il un cabochon fumé de clignotant pour mon Scrambler.
  et si quelques mousses qui seront dans le frigo!