A L'AIDE ....
-
voxan13
A L'AIDE ....
ET VOILA ... c'a y est je suis tombé en panne avec mon CR au cours d'une ballade dans les alpes au col de la bonnette , je dois la remorquer de Barcelonnette à Sausset les pins quelqu un connait t'il un mécano VOXAN dans la région Marseillaise pour me trouver le soucis ? MERCI D' AVANCE 
Y a des mecs qui aiment tellement leur femmes que pour ne pas les user ils utilisent celles des autres.....
- Chevelu
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
voxan13
bah lors de la virée j'ai eu des a coups qui m ont fait penser à un problème d'injection , le moteur qui ratatouille, qui s'arrête, puis redémarre au ralenti.
Dès la reprise des tours, à nouveau rupture de régime, ceci durant une trentaine de km. Puis, après un arrêt, impossible de redémarrer.
Dès la reprise des tours, à nouveau rupture de régime, ceci durant une trentaine de km. Puis, après un arrêt, impossible de redémarrer.
Y a des mecs qui aiment tellement leur femmes que pour ne pas les user ils utilisent celles des autres.....
-
voxan13
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Je sais qu'elle est au 40, j'ai eu Patrick au phone.voxan13 a écrit :Merci à tous pour vos précieux conseils la moto est a la clinique de Marseille rue Julia !!! je pense entre de bonnes mains .
Je serai de passage la semaine prochaine pour lui laisse ma Black (j'ai une paire de jantes qui l'attende....)
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Sofie racing
- Adh : 106
- SYLVAIN
- Adh : 2
pas grave
Allez, cela doit pas être bien grave.
Tiens nous informés.
Tiens nous informés.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".