patcr28 a écrit :
Bonsoir a tous le sujet a du etre traité et retraité mais je n'ai pas compris un traitre mot du spot sur l'injection en 2 mots lors d'une réfection moteur du road 138 j'en ai profité pour libéré l’échappement et retirer le cornet de la boite a air apres 2 a 300 km le voyant d'eau s'est mis a clignoter signe d'une default majeur je vais passer toutes les connectiques au WD 40 mais ne devrais je pas passer par la case réglage et qui est capable de faire ca dans le gard ou autour car sergio qui s'occupe de mes machines n'es pas équipé.
Merci pour votre aide
Ah que de réjouissances de lire ton post mon cher patcr28.

J'en ai profité, à l'insu de ton plein gré devrais-je préciser, pour améliorer mon aptitude à l'apnée du lecteur, bien connue ici

Si, si
Il clignote régulièrement ton voyant ou il s'allume à l'arrêt puis s'éteint en roulant, dès que le flux d'air refroidit le radiateur?
_________________
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
