Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mercredi 25 Juin 2025 16:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Default majeur injection
Message Publié : Dimanche 30 Juin 2013 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 04 Septembre 2009 9:43
Message(s) : 34
Localisation : cevennes lozerienne
Bonsoir a tous le sujet a du etre traité et retraité mais je n'ai pas compris un traitre mot du spot sur l'injection en 2 mots lors d'une réfection moteur du road 138 j'en ai profité pour libéré l’échappement et retirer le cornet de la boite a air apres 2 a 300 km le voyant d'eau s'est mis a clignoter signe d'une default majeur je vais passer toutes les connectiques au WD 40 mais ne devrais je pas passer par la case réglage et qui est capable de faire ca dans le gard ou autour car sergio qui s'occupe de mes machines n'es pas équipé.
Merci pour votre aide

_________________
CR28 gris (les + bo on le sait) road 114 et CR213 tout carbone ça le fait bien aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Default majeur injection
Message Publié : Lundi 01 Juillet 2013 0:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1841
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
patcr28 a écrit :
Bonsoir a tous le sujet a du etre traité et retraité mais je n'ai pas compris un traitre mot du spot sur l'injection en 2 mots lors d'une réfection moteur du road 138 j'en ai profité pour libéré l’échappement et retirer le cornet de la boite a air apres 2 a 300 km le voyant d'eau s'est mis a clignoter signe d'une default majeur je vais passer toutes les connectiques au WD 40 mais ne devrais je pas passer par la case réglage et qui est capable de faire ca dans le gard ou autour car sergio qui s'occupe de mes machines n'es pas équipé.
Merci pour votre aide


Ah que de réjouissances de lire ton post mon cher patcr28. :lol J'en ai profité, à l'insu de ton plein gré devrais-je préciser, pour améliorer mon aptitude à l'apnée du lecteur, bien connue ici :yes Si, si :mrgreen
Il clignote régulièrement ton voyant ou il s'allume à l'arrêt puis s'éteint en roulant, dès que le flux d'air refroidit le radiateur?

_________________
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 01 Juillet 2013 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 04 Septembre 2009 9:43
Message(s) : 34
Localisation : cevennes lozerienne
Ok je vais essayer d'aérer
Le voyant s'allumait en permanence et ce matin il est resté muet la peur du wd 40 peut-etre.d
La moto fonctionne bien peut-etre de tres legeres coupures a vitesse stabilisé mais il faut vraiment etre attentif
donc comme tout a l'air de bien fonctionner je ne vais toucher a rien et surveiller ca de prés.

_________________
CR28 gris (les + bo on le sait) road 114 et CR213 tout carbone ça le fait bien aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 01 Juillet 2013 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3058
Localisation : la celle st cloud (RP)
ha, ha très drole, nos bécanes commencent à avoir peur du tourne vis maintenant et se tiennent à carreau, à moins qu'elles ne prennent le WD40 pour de la lacrymo....

Doc 78

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 02 Juillet 2013 9:42 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
Encore plus efficcace, tu la menaces de la passer à l'Ethanol... :rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 03 Juillet 2013 20:01 
Hors-ligne
Commission Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3131
Localisation : 63
Il y a eu un mauvais contact passager sur une sonde puisque le voyant ne clignote plus. Une petite vérification de tous les connecteurs et WD40 ne fait pas de mal.
Pour les réglages si besoin, c'est équivalent à une italienne des mêmes années, un mécano capable de le faire sur une Ducati, Guzzi devrait pouvoir le faire.

_________________
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Eric BM59 et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL