JBE, si je puis me permettre, la partie entre Vernon et Gisors est interessante, pour le reste beaucoup de villes/villages à la suite des uns des autres, et surtout trop de motos (ça doit être la sortie préférée des "Parisiens" après les 17 tournants si il fait beau) ....... du coup pas mal de gens pas très plaisantins sur le bords des routes.
Les Andelys, c'est là que les routes commencent à être intéressantes. Tire le plus droit possible jusqu'à Vernon, et fais ton road book à cheval sur le 27, le 76 et le 60, par les Andelys, Lyons la foret (on y mange très bien), Gournay en braye, La chapelle au pot, Lalandelle, etc ... et tu coupes par les routes blanches pour retour sur Vernon par la grande descente (attention aux cales pieds).
Bon d'accord c'est un peu plus loin, mais y a beaucoup moins de risques de faire de mauvaises rencontres (sauf à l'approche de Lyons).
Tout ça c'était mes balades dominicales, je vous rejoindrais bien, mais j'ai pas de moto ...
Bon WE à vous
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
n'a qu'a aller à Chimay....
de toutes façons, c'est le temps qui décide.
j'ai un pote dans le vexin qui m'a emmené dans des routes pas mal.
c'est difficile autour de Paris de se ballader avec des virages, et sans groupes de pseudos motards du WE....
en plus, des Vox ne peuvent que réveiller curiosité et sympathie, donc peu importe le lieu pourvu que l'asphalte soit.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.