pas cool ça ! Faut quand même y aller pour faire guidonner nos brêles. Je crois que Monthléry va falloir vraiment éviter
Par contre si c'est l'arbre de sélection qu'est tordu, c'est pas grave, on a donné sur la 33 : on démonte l'embrayage on sort la tige, on remet droit sur l'étaux, on remonte l'embrayage et roule mimile .Par contre va falloir monter un carénage prêt à frotter pour la piste, elle est trop belle ta peinture.
Bon courage
L'important est que not' fil@ soit intact! Le reste doit pouvoir se réparer sans trop de peine.
A part ça, j'ai ramené quèqu'z'ymages: https://plus.google.com/photos/11701467 ... y9vD__XCFw
Si y'avait pas forcément du nombre, y'avait du trés trés lourd ce ouikind à Monthléry!
Y'a aussi des vidéos des runs mais là, avant que je sache faire...
peux pas tout faire ni être ^partout, mais ça m'avait l'air mieux équipé en belles petites merveilles que l'IRON BIKERS (pas le même objectif non plus) .
mais il a pleuvut Ha, ha.
2 beaux WE en tout cas.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
J'y étais pour les 2 jours. Et je dois dire que, pour ma première sortie piste, j'ai pris mon pied avec mon kawa mais pas avec la vox car en rodage. Elle m'a bien rendu service quand même pour le samedi aprem apres avoir pété ma chaîne. Donc elle a aussi eu le droit à 2 sessions. J'ai hate voir ce qu'elle a dans le ventre car la partie cycle a l'air au poil !!!
Sinon, effectivement de très belles machines sur place. Bon quelques trucs à plusieurs dizaines de milliers d'euros faites par des pros sans trop de mérite. Mais beaucoup de beaux engins faits main avec amour.
J'y retournerai bien moi
dominique a écrit :L'important est que not' fil@ soit intact! Le reste doit pouvoir se réparer sans trop de peine.
A part ça, j'ai ramené quèqu'z'ymages: https://plus.google.com/photos/11701467 ... y9vD__XCFw
Si y'avait pas forcément du nombre, y'avait du trés trés lourd ce ouikind à Monthléry!
Y'a aussi des vidéos des runs mais là, avant que je sache faire...
dominique a écrit :L'important est que not' fil@ soit intact! Le reste doit pouvoir se réparer sans trop de peine.
A part ça, j'ai ramené quèqu'z'ymages: https://plus.google.com/photos/11701467 ... y9vD__XCFw
Si y'avait pas forcément du nombre, y'avait du trés trés lourd ce ouikind à Monthléry!
Y'a aussi des vidéos des runs mais là, avant que je sache faire...
Vraiment tip top ces nombreux passages sur l'autodrome au milieu des cafe racer rutilants.
A peine le temps d'étudier chaque forme, peinture, passage de cable, d'échappement tant il y avait de modèles fabuleux préparés.
Avec plaisir j'ai pu avec ma gopro essayer de graver les images d'anneau des préparateurs très intéressants: français et allemand (voir sur leurs sites), voisins de paddock. http://www.rycaine.net
et http://www.dr-mechanik.de
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Jack-Palmer a écrit :Ben voilà
le kfé marchait bien Mais l'anneau et ses trous sont terribles ...
Après un guidonnage j'ai passé malencontreusement une vitesse et je suis arrivé au point mort dans la chicane ...
Axe de boite tordu carénage usé
c'était bien la peine que je la fasse briller....
À part mon amour propre je n'ai rien
1ère opération terminée : l'axe de boite a été redressé par Greg, le boss de GK Technique à Crépy en Valois