WE aux Vaquans en Aveyron 2eme édition 21 au 23 juin 2013
- jeanjacques
- cf87
- Adh : 1000
on part de Limoges à 10 si mon compte est bon.
stal
oliver 89
cham72 et son pote
db2 et son pote
lygia
Bidule
crmt17
moi
on est 7 à manger le midi chez moi ?
stal
oliver 89
cham72 et son pote
Bidule
crmt17
moi
corriger moi s'il y a erreur.
stal
oliver 89
cham72 et son pote
db2 et son pote
lygia
Bidule
crmt17
moi
stal
oliver 89
cham72 et son pote
Bidule
crmt17
moi
corriger moi s'il y a erreur.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
- Stal
- Adh : 978
on part de Limoges à 10 si mon compte est bon.
stal + passagère mystère
oliver 89
cham72 et son pote
db2 et son pote
lygia
Bidule
crmt17
toi
oliver 89
cham72 et son pote
Bidule
crmt17
toi
=> pas miam car passager à récup à 13h à la gare du coup on fera sandwich pour être à 14h au RDV :)
stal + passagère mystère
oliver 89
cham72 et son pote
db2 et son pote
lygia
Bidule
crmt17
toi
oliver 89
cham72 et son pote
Bidule
crmt17
toi
=> pas miam car passager à récup à 13h à la gare du coup on fera sandwich pour être à 14h au RDV :)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Cham72
- Adh : 981
Salut à tous,
Pas de nouvelles de DB2 pour l'instant, donc ça doit être ça :
On part de Limoges à 11 si mon compte est bon.
stal + passagère mystère
oliver 89
cham72
meteor
db2 et son pote
lygia
Bidule
crmt17
moi
on est 6 à manger le midi chez toi ?
oliver 89
cham72
meteor
Bidule
crmt17
toi
@ vendredi
PS: j'espère que les rillettes vont bien se tenir, vu les températures caniculaires qu'il annonçe
Pas de nouvelles de DB2 pour l'instant, donc ça doit être ça :
On part de Limoges à 11 si mon compte est bon.
stal + passagère mystère
oliver 89
cham72
meteor
db2 et son pote
lygia
Bidule
crmt17
moi
on est 6 à manger le midi chez toi ?
oliver 89
cham72
meteor
Bidule
crmt17
toi
@ vendredi
PS: j'espère que les rillettes vont bien se tenir, vu les températures caniculaires qu'il annonçe
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
CR n°224 + road préparé en panne
- cf87
Non 7, Stal mange avec nous et récupère sa passagère mystère après le miamCham72 a écrit : on est 6 à manger le midi chez toi ?
oliver 89
cham72
meteor
Bidule
crmt17
toi
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
- cgtgilou
- Adh : 932
- jeanjacques
- cf87
- cf87
Mazden t'es pas tenté de venir j'ai une place qui s'est libérée .....
- cgtgilou
- Adh : 932
- mazden
- Adh : 840
Il est comment le temps chez toi ces-temps-ci?naxov33 a écrit :C'est normal pour des Bretons.mazden a écrit :C'est que je fais de la Calif avec madame..................... sous la pluie sans doute
Chez nous pas de pluie depuis plus d'une semaine, c'est la direction que l'on va prendre qui va nous conduire vers la pluie.
Prez méritant du RCF
-
OLIVER89
- Adh : 809
- cf87
retour sans trop de pluie jusqu'à limoges, après je crois que certains ont mangé quelques gouttes, vu les sms que j'ai reçu c'était humide un peu partout.
Merci à tous de votre présence, cette deuxième édition c'est bien passé. Pas de panne, pas de gamelle, un super serre file, des gravillons, des virages, des radars une poire qui fait mal au chapeau et comme d'hab, l'accueil et l'apéro de Yves et la gastronomie de Cécile, que du bonheur....
Merci à tous de votre présence, cette deuxième édition c'est bien passé. Pas de panne, pas de gamelle, un super serre file, des gravillons, des virages, des radars une poire qui fait mal au chapeau et comme d'hab, l'accueil et l'apéro de Yves et la gastronomie de Cécile, que du bonheur....
- Taillades
Bien rentré aussi, au sec, je ne venais pas de bien loin.
Un grand merci à tous, et aussi à l’accueil chaleureux de Yves et Cécile.
Ça fait plaisir de voir autant de Voxan ... et d'Anglaises.
Mon séjour a été écourté (raisons familiales ... ), mais j'ai eu le temps d'apprécier la super ambiance qui règne au club, le niveau de connaissance sur la technique moteur, sur le GP et SBK, sur le matos agricole et les ... série TV des années 60... , le bon maintien à table ... et dans les chambres...
Du coup je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec cette bande de fous furieux, j'ai peut être eu de la chance finalement, car si j'en crois les discussions (genre Joe Bar Team) à table, d'avant la poire, ça n'a pas l'air de se trainer sur la route, mais alors pas du tout.
Il y a juste une histoire de chasuble qui reste à régler ...et de bruit moteur dans le dortoir (genre moteur diésel de péniche ou d"AMX 30)
Je reviendrai surement. Attention risque de pas avoir de la place pour tout le monde l'an prochain.
A bientôt.
Un grand merci à tous, et aussi à l’accueil chaleureux de Yves et Cécile.
Ça fait plaisir de voir autant de Voxan ... et d'Anglaises.
Mon séjour a été écourté (raisons familiales ... ), mais j'ai eu le temps d'apprécier la super ambiance qui règne au club, le niveau de connaissance sur la technique moteur, sur le GP et SBK, sur le matos agricole et les ... série TV des années 60... , le bon maintien à table ... et dans les chambres...
Du coup je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec cette bande de fous furieux, j'ai peut être eu de la chance finalement, car si j'en crois les discussions (genre Joe Bar Team) à table, d'avant la poire, ça n'a pas l'air de se trainer sur la route, mais alors pas du tout.
Il y a juste une histoire de chasuble qui reste à régler ...et de bruit moteur dans le dortoir (genre moteur diésel de péniche ou d"AMX 30)
Je reviendrai surement. Attention risque de pas avoir de la place pour tout le monde l'an prochain.
A bientôt.
Modifié en dernier par Taillades le dimanche 23 juin 2013 21:27, modifié 2 fois.
CR N °75
- Francis Scr 63
- Adh : 697
De la flotte aussi....au Lioran on se serait cru au mois de novembre, c' était pluie et brouillard
mais soleil à l'arrivée
J.Louis nous a drivé pour un petit itinéraire touristique toute la matinée;
Pour moi une première édition qui en appelle une seconde, avec Madame pour la prochaine
Super week end, bravo aux organisateurs, merci à tout le groupe et bien sûr à Cecile et Yves pour leur accueil, et aussi pour tout ce qu'ils font, ça fait rêver
Francis
mais soleil à l'arrivée
J.Louis nous a drivé pour un petit itinéraire touristique toute la matinée;
Pour moi une première édition qui en appelle une seconde, avec Madame pour la prochaine
Super week end, bravo aux organisateurs, merci à tout le groupe et bien sûr à Cecile et Yves pour leur accueil, et aussi pour tout ce qu'ils font, ça fait rêver
Francis
Membre du RCF