J'ai trouvé la solution : j'ai monté le résé de la Charade
J'ai enfin pu rouler pour la 1ere fois avec la VX n°40
Au bout d'une dizaine de bornes l'embrayage se met à cirer sur tous les rapports dès 3000 tours, bon ok je sais ce que c'est, j'ai trop bien fait la purge de d'embrayage, et y a pas assez de jeu.
Je rentre, je refais la purge, et repart aussi tot pour pas que le moteur refroidisse. J'en profite pour remonter le ralenti qui était à 1000 t/min.
Impec tout va bien, j'allonge un peu sur les rapports, la moto embarque bien, elle est légère et maniable, ça va etre un super WE !
j'ai fait 5 kilometres, j'arrive à un stop et là ................
Bling, blang, bling dans le moteur ! ecrous de noix d'embrayage desserré ???
Ca crain ! je rentre
Je fais demi-tour, rentre tranquillou, le bruit s'entend même en roulant, là ça crain vraiment
j'arrive à la maison, espérant que le bruit vien d'en bas et résonne jusqu'en haut, je prie pour trouver un écrou de noix d'embrayage ou de vilebrequin desserré, je vidange et tombe les carters ...
Mais non, tout est en place, le bruit vient bien du haut moteur alors

et le moteur est bloqué en 6ème
Là c'est la merde, n'ayons pas peur de le dire ! j'aurais fait aumoins 25 kilometres avec cette moto ! Décidément 2013 ne sera pas une bonne année pour moi ?
Faut croire que c'était écrit quelque part, je ne roulerai pas en moto cette année, ou alors pas en Voxan !
Désolé les gars, mais je ne serais pas avec vous aux Vaquans, et croyez moi il m'en coute !
Désolé Stal, les résé pour les gites étaient faites, les road book prêts, je devais dormir chez toi demain soir, pour décoller aux aurores jeudi, j'ai même acheté un nouveau sac à dos (je sais pas si il est magique celui là

) manque juste une chose : la moto.
AL' un peu raz le bol des Voxans ces derniers temps ...