WE aux Vaquans en Aveyron 2eme édition 21 au 23 juin 2013
- Stal
- Adh : 978
- cf87
- Adh : 1000
Notre WE aux Vaquans approche. Voici donc le programme des féstivtés:
Départ le vendredi 21 à 14h00 du Quick à limoges (autoroute A20 sortie 35 direction Eymoutiers). Itinéraire:
Eymoutiers - Meymac - Neuvic - Mauriac - Aurillac - Maurs - Decazeville - Montbazens - Villefranche de Rouergue. Arrivée prevue à la Fouillade entre 19h et 20h.
Pour ceux qui nous rejoignent le samedi voici les coordonnées GPS du gite les Vaquans à la Fouillade: 44° 13' 10'' Nord - 02° 01' 17'' Est.
Rendez vous à 9h30 au Gite plein fait . Petit Briefing avant le départ. Nous allons rouler à 15 ce qui nécessite un peu de discipline
Petite balade bucolique de 400kms et retour au gite vers 19h le soir. Apéro - et les surprises de Cécile et Yves.
Dimanche: départ vers 10h. Pour ceux du sud qui voudront faire un bout de route avec nous, nous passerons à proximité de Cahors. Pour les copains de l'est nous passerons par Gramat - Beaulieu/Dordogne - Brive la gaillarde.
Possibilité d'hébergement chez moi pour ceux qui voudraient arriver la veille. Possibilité de repas le vendredi midi également (ça peux intéresser les copains de la Rochelle par exemple).
Si vous voulez mon portable je vous l'envoie en MP exclusivement.
Y a plus qu'a
Départ le vendredi 21 à 14h00 du Quick à limoges (autoroute A20 sortie 35 direction Eymoutiers). Itinéraire:
Eymoutiers - Meymac - Neuvic - Mauriac - Aurillac - Maurs - Decazeville - Montbazens - Villefranche de Rouergue. Arrivée prevue à la Fouillade entre 19h et 20h.
Pour ceux qui nous rejoignent le samedi voici les coordonnées GPS du gite les Vaquans à la Fouillade: 44° 13' 10'' Nord - 02° 01' 17'' Est.
Rendez vous à 9h30 au Gite plein fait . Petit Briefing avant le départ. Nous allons rouler à 15 ce qui nécessite un peu de discipline
Petite balade bucolique de 400kms et retour au gite vers 19h le soir. Apéro - et les surprises de Cécile et Yves.
Dimanche: départ vers 10h. Pour ceux du sud qui voudront faire un bout de route avec nous, nous passerons à proximité de Cahors. Pour les copains de l'est nous passerons par Gramat - Beaulieu/Dordogne - Brive la gaillarde.
Possibilité d'hébergement chez moi pour ceux qui voudraient arriver la veille. Possibilité de repas le vendredi midi également (ça peux intéresser les copains de la Rochelle par exemple).
Si vous voulez mon portable je vous l'envoie en MP exclusivement.
Y a plus qu'a
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
- Cham72
- Adh : 981
Salut à tous,
Cela me paraît pas mal du tout comme programme ...
Meteor et moi rejoignons les poitevins vendredi dans la matinée et hop, direction Limoges.
Reste à définir où et à quelle heure avec les poitevins ??? Afin de savoir si nous devons partir tôt ou très tôt.
@+
Cela me paraît pas mal du tout comme programme ...
Meteor et moi rejoignons les poitevins vendredi dans la matinée et hop, direction Limoges.
Reste à définir où et à quelle heure avec les poitevins ??? Afin de savoir si nous devons partir tôt ou très tôt.
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
-
lygia
oulallalala
quoi !!!! et alors l essentiel c est d arriver ......
je sais pas encore mais pour etre a 14h à limoges selon la route va falloir partir à 11h !!
je sais pas encore mais pour etre a 14h à limoges selon la route va falloir partir à 11h !!
sans maitrise la puissance n'est rien
- alcapoun
- Adh : 889
Ouaip, bon bin vu notre heure d'arrivée l'année dernière, on va faire profil bas sur ce coup là ...
Départ prévu à 13h30 de Limoges je crois, alors qu'on est arrivé vers 16h à Limoges
Roooh les boulets
AL'
C'est la faute au barbuc qui était pas allumé d'abord
Départ prévu à 13h30 de Limoges je crois, alors qu'on est arrivé vers 16h à Limoges
Roooh les boulets
AL'
C'est la faute au barbuc qui était pas allumé d'abord
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- cf87
Organisation militaire cette année, se sera départ à l'heure H.
Tous ceux qui seront en retard (suivez mon regard) seront à l'amende d'une tournée à l'arrivée aux Vaquants et à 15 ça va vous coutez un bras...
Qu'on se le dise vindiou.
Tous ceux qui seront en retard (suivez mon regard) seront à l'amende d'une tournée à l'arrivée aux Vaquants et à 15 ça va vous coutez un bras...
Qu'on se le dise vindiou.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
- Cham72
Re: oulallalala
Euh !!! juste une tite question, départ 11h OK, on mange sur la route ???lygia a écrit :quoi !!!! et alors l essentiel c est d arriver ......
J'aime pas rouler a jeun !!! J'ai une ligne à soigner, moi ...
Donc 11h à poitiers, départ 8h de chez moi, super une grasse mat' ...
@+
Modifié en dernier par Cham72 le mardi 04 juin 2013 14:36, modifié 1 fois.
Membre du Ronchon Club de France
- alcapoun
Re: oulallalala
Euh je crois qu'on doit prendre quelqu'un à la gare de Poitier à 13h ???lygia a écrit :quoi !!!! et alors l essentiel c est d arriver ......
Poitier Limoges en 1 heure, ça veut dire route à bagnoles ? (et à radar accessoirement ?)
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- alcapoun
- Cham72
- cf87
Bonjour à tous,
Le Chèque de réservation pour les Vaquans est parti aujourd'hui.
Rendez vous donc dans quinze jours pour profiter des routes de l'aveyron.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore consulté je vous invite à lire mon post un peu plus haut concernant l'organisation du WE.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements ou si vous voulez nous retrouvez le vendredi sur le parcours.
bon We
Le Chèque de réservation pour les Vaquans est parti aujourd'hui.
Rendez vous donc dans quinze jours pour profiter des routes de l'aveyron.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore consulté je vous invite à lire mon post un peu plus haut concernant l'organisation du WE.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements ou si vous voulez nous retrouvez le vendredi sur le parcours.
bon We
-
lygia
aveyron
j ai fait il y a qq we Aurillac mur de barrez ...la c est une joli route pour nos montures ....si des fois sur le roadbook on peut devier par la !!!! pour passer a estaing ?
et en descendant Treignac egletons barrage de l aigle ?
sans maitrise la puissance n'est rien
- JP36
- Adh : 673
Re: aveyron
Sur que du bonheurlygia a écrit :j ai fait il y a qq we Aurillac mur de barrez ...la c est une joli route pour nos montures ....si des fois sur le roadbook on peut devier par la !!!! pour passer a estaing ?
![]()
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- CRMT17
- Adh : 1033
- cf87
Réservation pour le vendredi midi pour le miam à la maison:
CRMT17
Bidule
Qui d'autre?
Qui d'autre?