Inscription 2013 en cours d'année
-
O'bi One
- Adh : 1291
Inscription 2013 en cours d'année
Bonjour,
nouveau dans le monde Voxan, j'ai donc pris le train en marche.
Sitôt mon achat de CR programmé (il n'est même pas encore en Alsace... ), je me suis inscrit sur le forum, présenté dans les règles et j'ai envoyé mon inscription avec chèque et enveloppe à l'adresse indiquée. Depuis, pas de retour.
Quelqu'un peut-il me dire si le délai est normal sachant que cela va bientôt faire 15 jours ?
Merci d'avance.
nouveau dans le monde Voxan, j'ai donc pris le train en marche.
Sitôt mon achat de CR programmé (il n'est même pas encore en Alsace... ), je me suis inscrit sur le forum, présenté dans les règles et j'ai envoyé mon inscription avec chèque et enveloppe à l'adresse indiquée. Depuis, pas de retour.
Quelqu'un peut-il me dire si le délai est normal sachant que cela va bientôt faire 15 jours ?
Merci d'avance.
Que la Vox soit avec nous !
CR 2003 n°57
CR 2003 n°57
-
O'bi One
-
CR51
-
O'bi One
Merci pour les informations et à La Présidente pour son intervention ainsi que les messages de bienvenue.
Je précise juste que mon post initial n'était empreint d'aucune inquiétude ni d'impatience, juste une demande de renseignements.
Objectif atteint puisque les réponses ne se sont pas faites attendre et c'est très appréciable.
Je précise juste que mon post initial n'était empreint d'aucune inquiétude ni d'impatience, juste une demande de renseignements.
Objectif atteint puisque les réponses ne se sont pas faites attendre et c'est très appréciable.
CR 2003 n°57
CR 2003 n°57
-
beaumme
- Adh : 511
Sur ce coup là, c'est plutôt moi qu'il faut blâmer, un poil de retard (et je ne me peux mettre ça sur le dos de l'AG... je n'y étais pas
)
Bref, j'ai bien ton adhésion! (avec enveloppe timbrée en plus, je t'aime déjà toi
) le temps de dealer un N° avec Rodolphe et je t'envoie tout ça.
Bref, j'ai bien ton adhésion! (avec enveloppe timbrée en plus, je t'aime déjà toi
Yann - Singin' in ze Breizh
- dago-red
Salut, as tu reçu la mienne aussi ? Tant qu'on y est...beaumme a écrit :Sur ce coup là, c'est plutôt moi qu'il faut blâmer, un poil de retard (et je ne me peux mettre ça sur le dos de l'AG... je n'y étais pas)
Bref, j'ai bien ton adhésion! (avec enveloppe timbrée en plus, je t'aime déjà toi) le temps de dealer un N° avec Rodolphe et je t'envoie tout ça.
-
O'bi One
Ça cache peut-être un certain état d'esprit ?...
Et puis, pour avoir parcouru assez longuement le forum, je trouve que le VCF ne s'en sort pas trop mal à ce niveau (à part peut-être quand il s'agit du Mecacyl ?!....) par rapport à d'autres forums de toute nature.
Comme on dit, un club devient toujours ce qu'on veut bien en faire.
Sans faire de basse flagornerie, je pense que, dans ce domaine, les "anciens" et les plus actifs du forum, sont pas maĺ du tout (ils se reconnaitront certainement). En tant que nouveau, je me permets de le signaler.
Sinon, je ne serai pas là !
Posséder une Voxan, signe de maturité ? À méditer...
Et puis, pour avoir parcouru assez longuement le forum, je trouve que le VCF ne s'en sort pas trop mal à ce niveau (à part peut-être quand il s'agit du Mecacyl ?!....) par rapport à d'autres forums de toute nature.
Comme on dit, un club devient toujours ce qu'on veut bien en faire.
Sans faire de basse flagornerie, je pense que, dans ce domaine, les "anciens" et les plus actifs du forum, sont pas maĺ du tout (ils se reconnaitront certainement). En tant que nouveau, je me permets de le signaler.
Sinon, je ne serai pas là !
Posséder une Voxan, signe de maturité ? À méditer...
CR 2003 n°57
CR 2003 n°57
- mazden
- Adh : 840
-
O'bi One
Ah, enfin y'en a un qui réagit !
Et en plus, c'est un des "piliers" du forum auquel je faisais allusion.
Finalement, c'est quand même magique le Mecacyl !...
Plus sérieusement, je profite là aussi de l'occasion pour remercier Mazden, Alcapoun, Jivaro et les autres pour vos conseils avisés. C'est aussi grâce à vous si j'ai franchi le pas. C'est peut-être évident mais c'est toujours bon à dire. L'avenir seul me dira si j'ai bien fait. Comme je l'ai déjà précisé, je n'ai toujours pas la Vox (toujours en révision). Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise. Je continuerai mon post de présentation lorsque je l'aurai remontée en Alsace.
Et en plus, c'est un des "piliers" du forum auquel je faisais allusion.
Finalement, c'est quand même magique le Mecacyl !...
Plus sérieusement, je profite là aussi de l'occasion pour remercier Mazden, Alcapoun, Jivaro et les autres pour vos conseils avisés. C'est aussi grâce à vous si j'ai franchi le pas. C'est peut-être évident mais c'est toujours bon à dire. L'avenir seul me dira si j'ai bien fait. Comme je l'ai déjà précisé, je n'ai toujours pas la Vox (toujours en révision). Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise. Je continuerai mon post de présentation lorsque je l'aurai remontée en Alsace.
CR 2003 n°57
CR 2003 n°57
- SYLVAIN
- Adh : 2
VCF en croissance
Bienvenue frères voxanistes !
Vous l'aurez compris, nous ne sommes pas un club ni un forum comme les autres.
Ici, c'est la VOX' touch !
La "machine" fonctionne uniquement grâce au bénévolat des membres de l'association, et est alimentée par la passion qui nous unit autour de VOXAN.
Prenez toute votre part, portez-vous volontaire, il y a du boulot pour tout le monde, dans toutes les régions.
Plus nombreux, plus forts !
Au plaisir de vous rencontrer:

Vous l'aurez compris, nous ne sommes pas un club ni un forum comme les autres.
Ici, c'est la VOX' touch !
La "machine" fonctionne uniquement grâce au bénévolat des membres de l'association, et est alimentée par la passion qui nous unit autour de VOXAN.
Prenez toute votre part, portez-vous volontaire, il y a du boulot pour tout le monde, dans toutes les régions.
Plus nombreux, plus forts !
Au plaisir de vous rencontrer:
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".