On nous cache tout, on nous dit rien ......Quel courroux de découvrir qu'une transmission à courroie a équipé des Voxan !!!!.....
Hervé : ( que je n'ai encore pas le plaisir de connaitre ) soit il y a un message subliminal adressé à l'un d'entre nous, soit il nous faut davantage d'explications ( quitte à faire appel à l'aide du juge Courroye ) d'autant plus que mon CR était stationné ce dimanche à proximité du campement du Toine et de la Toinette !..... Des Buell maquillées en Voxan et on nous aurait rien dit ???
Plus sérieusement, après avoir observé la parade BMW ( 1000 motos tout de même !!), j'en ai discuté avec un ami, propriétaire d'une HP2 ( superbe ) qui a vécu une réelle déception du fait d'un sur-place de plus d'une heure avant le réel départ sur le circuit et de la vitesse ( ou l'absence de vitesse ) du cortège au moment de la procession !... Mille était peut-être too much en terme de nombre ?!....
Pour finir, on s'est trouvé tellement bien accueillis chez Toine et Toinette pour un apéro le samedi que l'on a remis cela le dimanche....
Ce Durandal, parait comme ça Duralex, mais c'est un tendre à l'intérieur
Spécial thanks à Toinette pour sa disponibilité envers les autres....
Bernard alias V-Two