Bon ben moi j'ai plein de merci à dire, car sans la solidarité voxaniste elle me serait passée sous le nez cette AG, et çà aurait été dommage car elle a été bien arrosée dans tous les sens du terme.
D'abord merci les yétis, c'était parfait et la Chartreuse-orange dont j'ai fait abondante consommation à été une découverte que je ne suis pas pret d'oublier.
Grand merci spécial à lygia pour sa confiance et le pret de son CR rouge pour un périple de 1000 km (j'en menais pas large parfois surtout que le pneu AR était lisse). Et aussi pour avoir fait fonctionner son assistance à distance afin qu'en moins de 2 heures lundi soir j'ai pu remettre en service le new CR abeille incontinent qui avait choisi vendredi matin de déverser 2 litres d'huile sur la roue arrière pour ne pas affronter les intempéries (une durite neuve qui a tenu plusieurs centaines de kilomètres avant de rendre l'ame au départ de Civaux, une petite coupure au milieu). Le retour sur la Bretagne aujourd'hui s'est effectué sans le moindre souci. Le moteur ronronne parfaitement.
Un autre merci pour leur patience à mes accompagnateurs de vendredi auvergnats, poitevins, normand et autre blancois à qui j'ai fait louper l'apéro du soir.
Enfin merci à Hervé pour prendre soin de mon sac à dos oublié chez lui hier, il pourra toujours faire la lessive et le repassage dans l'attente de me le rendre
Non vraiment ce n'était pas mon AG cette année, mais tout se termine pour le mieux donc à l'année prochaine, j'essaierais de faire mieux et vous présenter enfin le new CR abeille.