Article du Dauphiné Libéré

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Article du Dauphiné Libéré

Message par SUN170 »

Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

bel article, mais les motos...
Elles sont rangées façon foutrac

fil@ :jesors
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1343
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Message par v-two »

N'y aurait-il pas un peu de regret ( de ne pas avoir pu venir ) dans cette remarque, fil@ ?!.... ( rassure-toi, si c'est le cas, j'ai aussi eu le blues le WE dernier ...)
L'ordre , c'est de...droite (?), le désordre, c'est de...gauche (?), au VCF , on est pour la cohabitation et l'équilibre : il y a des machines des 2 côtés !!!! :na
A bientôt de te revoir ( à l'anniversaire ?)
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Jack-Palmer a écrit :bel article, mais les motos...
Elles sont rangées façon foutrac

fil@ :jesors
La seule fois ou les motos étaient alignées et rangées par modèle et couleurs c'était à .......


Qui se souvient?

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1343
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Message par v-two »

...en 2001 à Issoire ???? :rolleyes :frown
Je n'y étais pas, n'étant pas possesseur d'une Voxan, ni adhérent ( seulement admiratif à l'époque et ...ducatiste ) mais il me semble avoir vu des images de cette manifestation de soutien à la marque...
Enzo, on gagne quelle machine si on a juste ?!!.... :jesors
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Message par jbe »

Enzo a écrit :La seule fois ou les motos étaient alignées et rangées par modèle et couleurs c'était à .......


Qui se souvient?

Enzo,
La livraison d'une charade (n°13) sur la région parisienne dans un bouclard pas trop loin de Creteil il me semble ...
AKROBIKE non ?

Image

J'ai gagné quoi ?
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

jbe a écrit : Image

J'ai gagné quoi ?
Toute ma considération, surtout que je me souviens pas que tu y étais!

Soudogaz était hors jeu bien sur (et on l'avait attendu longtemps ce jour là...............)

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Message par jbe »

Enzo a écrit :
jbe a écrit :Toute ma considération, surtout que je me souviens pas que tu y étais!

Soudogaz était hors jeu bien sur (et on l'avait attendu longtemps ce jour là...............)

Enzo,
Je n'y étais pas mais par contre j'étais très assidu des différents sujets sur le forum.
:mdr :mdr :mdr
:bye
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

v-two a écrit :N'y aurait-il pas un peu de regret ( de ne pas avoir pu venir ) dans cette remarque, fil@ ?!.... ( rassure-toi, si c'est le cas, j'ai aussi eu le blues le WE dernier ...)
L'ordre , c'est de...droite (?), le désordre, c'est de...gauche (?), au VCF , on est pour la cohabitation et l'équilibre : il y a des machines des 2 côtés !!!! :na
A bientôt de te revoir ( à l'anniversaire ?)
Bernard
L'ordre, c'est le nom que tu écris sur le chèque

Quand je parle de ranger, c'est comme ça

Image

Et on se prend la tête pour que cela soit impec...

Image


fil@ :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

et là c'est lors des Karelys en 2004 au petit matin

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Enzo a écrit :et là c'est lors des Karelys en 2004 au petit matin

Enzo,
et il faisait beau...

fil@ :jesors
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

devant le boulanger!
quand t'es pas bon t'es malin
Répondre