(Et un totem publicitaire voxan ) :
Voxan Street Scrambler a vendre avec Panneu outils Voxan
- blackshadow
- Messages : 29
- Inscription : mercredi 10 février 2010 10:37
- Localisation : IGUALADA-BCN Espagne
- Contact :
Voxan Street Scrambler a vendre avec Panneu outils Voxan
Ok, Je vends encore ma Street Scrambler du 2005 ... Carte grise Espagnole de 2006 avec 1400 km et parfait état et mon paneu d'outils Voxan et le logiciel de diagnostic Voxan, plus une pochettte de joints de tout le moteur et 10 litres d'hule voxan. Tout par 9000€. J'ecouterai offres raisonables aussi
(Et un totem publicitaire voxan ) :

(Et un totem publicitaire voxan ) :
Dernière modification par blackshadow le vendredi 01 février 2013 19:28, modifié 1 fois.
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- blackshadow
- Messages : 29
- Inscription : mercredi 10 février 2010 10:37
- Localisation : IGUALADA-BCN Espagne
- Contact :
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
- kroo
- Messages : 251
- Inscription : vendredi 31 mars 2006 13:53
- Localisation : 94
La moto doit être celle là:
http://www.segundamano.es/barcelona/vox ... s&st=a&c=6
http://www.segundamano.es/barcelona/vox ... s&st=a&c=6
- blackshadow
- Messages : 29
- Inscription : mercredi 10 février 2010 10:37
- Localisation : IGUALADA-BCN Espagne
- Contact :
Photos
- blackshadow
- Messages : 29
- Inscription : mercredi 10 février 2010 10:37
- Localisation : IGUALADA-BCN Espagne
- Contact :
Photos
Oui, c'est cette becane
Plus images de la Street et du paneau d'outils au Facebook
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Merci Kroo
Plus images de la Street et du paneau d'outils au Facebook
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Merci Kroo
Dernière modification par blackshadow le jeudi 31 janvier 2013 13:33, modifié 2 fois.
- blackshadow
- Messages : 29
- Inscription : mercredi 10 février 2010 10:37
- Localisation : IGUALADA-BCN Espagne
- Contact :
- blackshadow
- Messages : 29
- Inscription : mercredi 10 février 2010 10:37
- Localisation : IGUALADA-BCN Espagne
- Contact :
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
- blackshadow
- Messages : 29
- Inscription : mercredi 10 février 2010 10:37
- Localisation : IGUALADA-BCN Espagne
- Contact :
- blackshadow
- Messages : 29
- Inscription : mercredi 10 février 2010 10:37
- Localisation : IGUALADA-BCN Espagne
- Contact :
