Départ du 63 pour l'AG
- Scraty
Départ du 63 pour l'AG
Suite à mon passage à l'improviste cet après-midi à la maison de campagne de Francis où nous en avons discuté, je pense donc me joindre à lui, et aussi à michelm je crois, le vendredi en début d'après-midi, afin de prendre le temps d'aller à St-Hugues par les petites routes.
Va falloir étudier ça de plus près !
Va falloir étudier ça de plus près !
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
- Adh : 697
-
Hervé
- Scraty
Ca pourrait être chez moi, puisque j'habite dans la bonne direction par rapport à Clermont ... et vers 14h00 (je quitterai le boulot à midi : juste le temps de rentrer, de manger, et de m'équiper)Hervé a écrit :A quelle heure pensez vous partir et où est le point de rendez vous ?
Pour l'itinéraire, je vais regarder ça et vous ferai une proposition, vu que Gégé y veut rien nous dire !
Classic & Scrambler
- Scraty
- Joelle 19
- Adh : 938
On prévoit une étape à Thiers Jeudi soir et après, j'ai prévu la même route que vous, donc on se retrouvera peut être sur la route avant d'arriver à Saint Hugues ......
http://goo.gl/maps/laFn0
http://goo.gl/maps/laFn0
JOELLE - SCRAMBLER 53
- Scraty
- mazden
- Adh : 840
Cà pourrait coller, çà nous obligera juste à prendre de la jaune mais pas de blanche, rendez-vous pourrait être vers chez Hervé dans un premier temps pour manger en terrasse puis rejoindre Srat...ambler 63 vers 14H00.Scrambler63 a écrit :Ca pourrait être chez moi, puisque j'habite dans la bonne direction par rapport à Clermont ... et vers 14h00 (je quitterai le boulot à midi : juste le temps de rentrer, de manger, et de m'équiper)Hervé a écrit :A quelle heure pensez vous partir et où est le point de rendez vous ?
Pour l'itinéraire, je vais regarder ça et vous ferai une proposition, vu que Gégé y veut rien nous dire !
J'ai préparé un itinéraire sur mapsource qui passe par Ambazac, Aubusson puis Chateaugay. Cà te va lygia? T'inquiète ce sera juste en dépannage je sais que ton road book papier est plus fiable, n'oublie pas de prendre le support épingles à linge chez cf87.
Prez méritant du RCF
- JP36
- Adh : 673
j'aimerais me joindre à vous à tu le roadbook avec horaire pour vous rejoindre???mazden a écrit :Cà pourrait coller, çà nous obligera juste à prendre de la jaune mais pas de blanche, rendez-vous pourrait être vers chez Hervé dans un premier temps pour manger en terrasse puis rejoindre Srat...ambler 63 vers 14H00.Scrambler63 a écrit :Ca pourrait être chez moi, puisque j'habite dans la bonne direction par rapport à Clermont ... et vers 14h00 (je quitterai le boulot à midi : juste le temps de rentrer, de manger, et de m'équiper)Hervé a écrit :A quelle heure pensez vous partir et où est le point de rendez vous ?
J'ai préparé un itinéraire sur mapsource qui passe par Ambazac, Aubusson puis Chateaugay. Cà te va lygia? T'inquiète ce sera juste en dépannage je sais que ton road book papier est plus fiable, n'oublie pas de prendre le support épingles à linge chez cf87.
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- JP36
- Adh : 673
Re: jp mazden
Pour moi c'est ou vous voulez quand vous le souhaitezlygia a écrit :peut etre un itineraire un peu plus au nord ?? pour que jp 36 puisse nous rejoindre ?? la souterraine vers 9h ??
l itineraire dependra aussi de la meteo ...
je te laisse mon tel en mp
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- michelm
- Commission Technique
Re: Départ du 63 pour l'AG
OK pour moi, donc 14h.Scrambler63 a écrit :Suite à mon passage à l'improviste cet après-midi à la maison de campagne de Francis où nous en avons discuté, je pense donc me joindre à lui, et aussi à michelm je crois, le vendredi en début d'après-midi, afin de prendre le temps d'aller à St-Hugues par les petites routes.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Francis Scr 63
- Adh : 697
-
Hervé
- Scraty
OK, mais faudra pas trop trainer si on veut être à l'heure à l'apéro ... parce qu'il y a un bout de chemin à faire ... et peut-être sous la flotte 
On prendra donc plutôt ce chemin-là (13 km de moins) :
http://goo.gl/maps/rvxzA
On prendra donc plutôt ce chemin-là (13 km de moins) :
http://goo.gl/maps/rvxzA
Classic & Scrambler
- mazden
- Adh : 840
Re: jp mazden
Pas de problème pour moi.lygia a écrit :peut etre un itineraire un peu plus au nord ?? pour que jp 36 puisse nous rejoindre ?? la souterraine vers 9h ??
l itineraire dependra aussi de la meteo ...
Prez méritant du RCF