Iron Bikers 15 et 16 juin 2013
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
moi j'arriverai le samedi matin pour l'ouverture de 8h (a mons que certain plante la tente le vendredi soir...), et je ne mangerai pas le samedi soir là bas.le repas du midi sera déjà bien éprouvant je pense.
si une caisseux pouvait prévoir une caisse a outils pour le démontage des pièces inutiles(pour ceux qui vienne par la route avec leur moto)
ok pour roulage ensemble
si une caisseux pouvait prévoir une caisse a outils pour le démontage des pièces inutiles(pour ceux qui vienne par la route avec leur moto)
ok pour roulage ensemble
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- panpan
- Adhérents 2022
- Messages : 833
- Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
- Localisation : 75 & 06
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
+1panpan a écrit :vendu !!!Jack-Palmer a écrit :Je propose qu'on marque tous la même chose sur le mail:panpan a écrit :bien sur qu'il faut faire une série VOXAN
qui gère ça avec Nicolas Sonina ?
Roulage avec toutes les VOXAN
C'est court, mais c'est clair
fil@
J'ai cité la liste de qquns d'entre nous à rouler pour l'aider.
Arrivée samedi matin également mais je ne sais pas encore si je prends la voiture, pas de repas samedi soir, on pourrait se faire un barbeuk tous ensemble le soir non ??
Dernière modification par Stal le mardi 16 avril 2013 19:14, modifié 1 fois.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- meunier
- Messages : 1048
- Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31
-
voxrod
- Messages : 26
- Inscription : dimanche 10 juin 2012 17:10
- Localisation : essonne
bonjour
je prends le post trés tard et j'ai pas tout compris
Dîtes moi comment faire pour vous retrouver sur le stand VCF avec mon Road le samedi ?
J'ai lu les 4 pages mais pas vu dans le post le fichier inscription .
Faites vous un repas le samedi soir?
Si oui comment ça marche ? une cotiz ? ou je peux amener de la bonne chipo Merguez ? ou une fiole de ricard ou qqs de vin ?
Merci de vos réponses
je prends le post trés tard et j'ai pas tout compris
Dîtes moi comment faire pour vous retrouver sur le stand VCF avec mon Road le samedi ?
J'ai lu les 4 pages mais pas vu dans le post le fichier inscription .
Faites vous un repas le samedi soir?
Si oui comment ça marche ? une cotiz ? ou je peux amener de la bonne chipo Merguez ? ou une fiole de ricard ou qqs de vin ?
Merci de vos réponses
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
jack
kmb23 (+1 session en Avinton...)
ps: j'ai recu les flyers et les affiches aujourdhui
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Tu veux rester avec nous le samedi soir ?voxrod a écrit :bonjour
je prends le post trés tard et j'ai pas tout compris
Dîtes moi comment faire pour vous retrouver sur le stand VCF avec mon Road le samedi ?
J'ai lu les 4 pages mais pas vu dans le post le fichier inscription .
Faites vous un repas le samedi soir?![]()
Si oui comment ça marche ? une cotiz ? ou je peux amener de la bonne chipo Merguez ? ou une fiole de ricard ou qqs de vin ?
Merci de vos réponses
C'est 20€ (bouffe, concert rock, ambiance Ace Cafe et animation surprise...)
J'attends demain soir pour envoyer mon inscription
fil@
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
-
voxrod
- Messages : 26
- Inscription : dimanche 10 juin 2012 17:10
- Localisation : essonne
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
-
voxrod
- Messages : 26
- Inscription : dimanche 10 juin 2012 17:10
- Localisation : essonne
encore
Jack
Nouveau plan avec madame pour le dimanche 16 : aller voir L'armada donc je passerai samedi et quitterai dans l'après midi Carole
Ya un truc , un mot de passe à l'entrée pour regrouper ma belle bleue sur votre stand ?
PS L'armada c'est du 6 au 16 juin à Rouen avec le 16 la parade entre Rouen et le havre
Nouveau plan avec madame pour le dimanche 16 : aller voir L'armada donc je passerai samedi et quitterai dans l'après midi Carole
Ya un truc , un mot de passe à l'entrée pour regrouper ma belle bleue sur votre stand ?
PS L'armada c'est du 6 au 16 juin à Rouen avec le 16 la parade entre Rouen et le havre
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :

