Clairon du vendredi 12 avril
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Clairon du vendredi 12 avril
Qui qui vient au Clairon vendredi prochain.
Pantah
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Re: Clairon du vendredi 12 avril
Qui qui vient au Clairon vendredi prochain.
Pantah
Lombrennaz
Simple Grouillot
- jbe
- Messages : 528
- Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
- Adh : 1101
- Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Re: Clairon du vendredi 12 avril
Qui qui vient au Clairon vendredi prochain.
Pantah
Lombrennaz
jbe
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Clairon du vendredi 12 avril
Qui qui vient au Clairon vendredi prochain.
Pantah
Lombrennaz
jbe
Enzo
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: Clairon du vendredi 12 avril
Qui qui vient au Clairon vendredi prochain.
Pantah
Lombrennaz
jbe
Enzo
Jack avec le jouet (si il ne pleut pas)
- orangemecanic
- Messages : 609
- Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
- Localisation : 46400 Saint Céré
Re: Clairon du vendredi 12 avril
Qui qui vient au Clairon vendredi prochain.
Pantah
Lombrennaz
jbe
Enzo
Jack avec le jouet (si il ne pleut pas)
Orangemecanic sans Voxan 
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
- olive
- Messages : 1038
- Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19
Re: Clairon du vendredi 12 avril
Qui qui vient au Clairon vendredi prochain.
Pantah
Lombrennaz
jbe
Enzo
Jack avec le jouet (si il ne pleut pas)
Orangemecanic sans Voxan 
Olive
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- orangemecanic
- Messages : 609
- Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
- Localisation : 46400 Saint Céré
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
claironnage d'avril
à regret, je ne pourrai pas venir comme prévu cause rendez-vous galant avec cette beauté ce soir:




Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
La météo s'annonce pas trop vilaine...
En fait c'était juste un effet d'annonce... je ne prends pas de risque à 1 semaine du Bourbonnais...
Une autre fois..
Pantah
Lombrennaz
jbe
Enzo
Jack avec le jouet (si il ne pleut pas)
Orangemecanic sans Voxan redface
Olive
Sofie racing
En fait c'était juste un effet d'annonce... je ne prends pas de risque à 1 semaine du Bourbonnais...
Une autre fois..
Dernière modification par Coxbowl le vendredi 12 avril 2013 16:47, modifié 2 fois.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: claironnage d'avril
comme tous les rdv galants profites de tes meilleurs atouts et assures pour que la dulcinée ne te fasse pas faux bon samedi prochain...Sofie racing a écrit :à regret, je ne pourrai pas venir comme prévu cause rendez-vous galant avec cette beauté ce soir:
fil@
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
pas trop de monde ce soir, mais, quand même, une belle brochette de voxanistes presque tous venus à moto malgré les giboulées d'avril...


discussions animées sur la sortie du Bourbonnais et les balades annoncées pour l'AG

A la bonne votre...

le Clairon, toujours aussi beau...


Nous sommes partis plus tôt, les taverniers partent ce soir se ressourcer dans le Cantal
fil@


discussions animées sur la sortie du Bourbonnais et les balades annoncées pour l'AG

A la bonne votre...

le Clairon, toujours aussi beau...


Nous sommes partis plus tôt, les taverniers partent ce soir se ressourcer dans le Cantal
fil@
- SYLVAIN
- Messages : 2163
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
report à nouveau
Et pour ceux qui n'étaient pas disponibles, séance de ratrappage dans 15 jours chez les taverniers qui ne sont pas en vacances:
Voir le post "vendredi 26 avril".
Réservez vite svp pour que la logistique suive.
A vendredi prochain pour ce premier rendez-vous voxaniste des VCF's du Sud Francilien.
Forcément, ça s'arrose....
Voir le post "vendredi 26 avril".
A vendredi prochain pour ce premier rendez-vous voxaniste des VCF's du Sud Francilien.
Forcément, ça s'arrose....
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Joelle 19
- Messages : 430
- Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
- Adh : 938
- Localisation : Seilhac(19)
Ah chic, Vendredi prochain, on est là donc on peut veniçr....mais le 26 avril, c'est dans 15 jours...dommage, on sera pas là !....SYLVAIN a écrit :Et pour ceux qui n'étaient pas disponibles, séance de ratrappage dans 15 jours chez les taverniers qui ne sont pas en vacances:
Voir le post "vendredi 26 avril".
Réservez vite svp pour que la logistique suive.
A vendredi prochain pour ce premier rendez-vous voxaniste des VCF's du Sud Francilien.
Forcément, ça s'arrose....
Bonne soirée tout de même
JOELLE - SCRAMBLER 53

