il est parti
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
il est parti
Bon, ben, ça y est, le road limited est parti vers d'autres cieux plus ensoleillés. C'est un ancien voxaniste, qui après une interruption revient au bercail.
Mais il me reste encore le scrambler.
rendez-vous donc au bourbonnais.
Mais il me reste encore le scrambler.
rendez-vous donc au bourbonnais.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
- cf87
- Messages : 979
- Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
- Adh : 1000
- Localisation : haute vienne
C'est ça sur un filet de gaz...... un gros filet de gaz.....alcapoun a écrit :Gilles roule pas vite ... Il enroule à 6000
Au Bourbonnais
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Membre du ronchon club de France RCF
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- jeanjacques
- Messages : 273
- Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
- Localisation : clermont ferrand
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Et surtout, faut donner sa chance au produit, hein JJ, donc rendez-vous au gîte pour goûter aux produits du terroir, voir plusjeanjacques a écrit :oui oui au bourbonnais, le street et le jean jacques von mieux donc comme dise nos amis commun gillou cf87 olivier 89 et mon lygia bien sur rdv sur la piste bordel et un grand merci a pascal pour organisé tout ça. ça va se réglé au gite a+ lé amis bis

ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: il est parti
vendre un roadster c'est sur que cela doit faire mal au tripes,rien que de penser que je soi obliger de vendre le mien je suis déjà malade.cgtgilou a écrit :Bon, ben, ça y est, le road limited est parti vers d'autres cieux plus ensoleillés. C'est un ancien voxaniste, qui après une interruption revient au bercail.
Mais il me reste encore le scrambler.
rendez-vous donc au bourbonnais.
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
- VdeV
- Messages : 346
- Inscription : vendredi 25 octobre 2002 19:28
- Localisation : Beynes (78650)
- Contact :
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
- SYLVAIN
- Messages : 2164
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
vente interdite
Ben évidemment ! On ne vend pas la meilleure, la plus efficace, la plus originale, la plus polyvalente, bref, à jamais la première des VOXAN.
"Un Roadster, sinon rien" !
Et Gardette bien sûr....
"Un Roadster, sinon rien" !
Et Gardette bien sûr....
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
- VdeV
- Messages : 346
- Inscription : vendredi 25 octobre 2002 19:28
- Localisation : Beynes (78650)
- Contact :
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
