Le mag du VCF 'V72' nouvelle version
-
CR51
- Messages : 362
- Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
- Localisation : Paris
Pas de problème pour diffuser l'historique des V72 qui sont en version électronique, on voit comment les mettre à disposition. Pour le nouveau, il n'existe qu'en version papier, c'est un choix. Mais comme Sylvain accepte de l'envoyer sur demande, tout l'historique est disponible. Et comme le dit Olive, le prochain est en cours...
Christine
Christine
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
Salut,CR51 a écrit :Pas de problème pour diffuser l'historique des V72 qui sont en version électronique, on voit comment les mettre à disposition. Pour le nouveau, il n'existe qu'en version papier, c'est un choix. Mais comme Sylvain accepte de l'envoyer sur demande, tout l'historique est disponible. Et comme le dit Olive, le prochain est en cours...
Christine
perso je suis aussi intéressé d'avoir les anciens...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- SYLVAIN
- Messages : 2163
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
V 72° n°62
T'as raison fiston !
Combien d'entre nous sont morts d'amour après avoir ouvert le V72 n°62 page 2.
Le plus beau sourire du VCF t'attend au virage.
Après, tu dors plus.

Combien d'entre nous sont morts d'amour après avoir ouvert le V72 n°62 page 2.
Le plus beau sourire du VCF t'attend au virage.
Après, tu dors plus.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- v-two
- Messages : 1343
- Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
- Localisation : Grenoble
Bonjour,
Un grand merci à Sylvain pour le V72° demandé ! Reçu à peine après en avoir fait la demande....
En bon Dauphinois, je dirais "action, réaction ".
Et, cerise sur le gateau, les autre V 72° en ligne !!! Que demande de plus la VOX-populi ????
V-Two
Un grand merci à Sylvain pour le V72° demandé ! Reçu à peine après en avoir fait la demande....
En bon Dauphinois, je dirais "action, réaction ".
Et, cerise sur le gateau, les autre V 72° en ligne !!! Que demande de plus la VOX-populi ????
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
au fait, c'en est où l'histoire d'avoir les mags antérieurs dispos sur serveur?
Dernière modification par laprune le jeudi 02 janvier 2014 12:18, modifié 1 fois.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- olive
- Messages : 1038
- Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19
-
Vox16
- Messages : 167
- Inscription : mercredi 21 août 2013 16:16
- Adh : 1307
- Localisation : 16 St Preuil
Bonjour,
C'est vrai qu'il est beau le N° 62 !
Récemment inscrit, j'ai eu le privilège de recevoir ce bijou chez moi. Et bien ça m'a fait sacrément plaisir. Je suis particulièrement d'accord avec Sylvain : page 2, un sourire à perdre le sommeil ; déjà que je suis un tantinet insomniaque, c'est le bouquet !
Longue vie au V72 et à ses lecteurs.
Christian
C'est vrai qu'il est beau le N° 62 !
Récemment inscrit, j'ai eu le privilège de recevoir ce bijou chez moi. Et bien ça m'a fait sacrément plaisir. Je suis particulièrement d'accord avec Sylvain : page 2, un sourire à perdre le sommeil ; déjà que je suis un tantinet insomniaque, c'est le bouquet !
Longue vie au V72 et à ses lecteurs.
Christian
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
- v-two
- Messages : 1343
- Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
- Localisation : Grenoble
- olive
- Messages : 1038
- Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
pas grave. vous faites déjà tous beaucoup!olive a écrit :Hahem, j'ai complétement zappé ...
olive a écrit :Vala, une premiére fournée. La suite au prochain épisode ...
Du coup, je suis sur qu'il y en a qui vont se souvenir qu'ils ont oublié le mot de passe adhérent.
Ne paniquez pas ! Faites moi un petit mail ou un mp avec votre numéro d'adhérent, je vous enverrai ça.
merci également à Pascal
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
bon, nickel, j'ai tout lu, avec un peu d'émotion par moment.olive a écrit :Nouvelle fournée --> Année 2005.
Je compte sur vous pour me dire ici si vous rencontrez des soucis ou si vous trouvez une coquille.
j'ai même peut être quelques petites notes historiques sur mon CR si je ne me suis pas trompé!
dans tous les cas, ça fonctionne nickel.
hâte d'avoir la suite.
merci
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- olive
- Messages : 1038
- Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

