il faut rien lâcher, c'est génial une journée circuit, a quand une journée une journée circuit a la Bresse en 20..? Je suis prêt
Je ne serai peut être pas là pour le montage mais bien présent pour le démontage
Il y a pas mal sorties prévues au printemps , certains font d'autres choix , je crois que les finances de chacun y sont pour quelques choses , non? et certains ont peur de la casse ...
L'habitude d'arriver tjrs la veille sur les paddocks!, on sera donc normalement trois de plus (au moins deux!) pour donner la main!....., suivant l'heure d'arriver, et boire des mousses!!! (j'en aménerai aussi!)
Et pour cette journée piste, si elle ne doit pas perdurer, ce serait bien de pouvoir rouler ensemble sur une session, avec d' autres organisations!
put'1!, faut que je t'envois mon assurance!...,je peux amener une table, mais je n'ai pas de chaise, si plusieurs personnes peuvent en amener, ça peut aider!
Cette année se sera en scrambler, il est fini, le moteur tourne bien, les 6000trs/mn ne seront pas loin.
Il ne me reste plus qu'à l'assurer afin de détecter un ou des éventuels problèmes.
Si pas de soucis, descente avec Pascal et ses raccourcis de 300km
Ou bien, je met la moto sur la remorque et descente en voiture pour apporter du matos.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Le bourbonnais en quelques chiffres :
Coût de la journée (réservation piste, ambulance, assurance, commissaire, barnum, hotel, repas, etc) : 7293,70 €
Nombre d'inscriptions : 70
Nombre de VCF : 35
Nombre de personnes à table le midi : 100
Recette : 7295 €
Bénéfice : 1,30 €
Participation du Club : 0€ (pour rassurer certains)
Bénévoles présents pour vous : 12
Merci à :
Doc et ses infirmiers
Pat91
Alain Delorme et son épouse
Davy, Max et Manu
Et Fil@
A la semaine prochaine, d'ici là je ne prends plus d'inscription pour les hotels, gites, repas ou quoi que ce soit ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Al T'es un grand malade.
Vivement le 20 avril,pour retrouver les copains. Je maitrise toujours pas mon nouveau brélon je sens que ça va être sport.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
cf87 a écrit :Al T'es un grand malade.
Vivement le 20 avril,pour retrouver les copains. Je maitrise toujours pas mon nouveau brélon je sens que ça va être sport.
Normal, il sera à "pied" si on peut dire. Pas de ballade le dimanche, donc pour lui car pas de brélon
Et moi, je vais me taper la route tout seul re
Salut Al' et merci pour cette organisation!
J'ai un doute, je cherche mais je trouve pas (souvent c'est juste en face de mes yeux mais...) tant pis je pose quand même la question: c'est à quelle heure le premier départ ou à quelle heure on doit être sur place? Merci encore!!!
Surlaroute63 a écrit :Salut Al' et merci pour cette organisation!
J'ai un doute, je cherche mais je trouve pas (souvent c'est juste en face de mes yeux mais...) tant pis je pose quand même la question: c'est à quelle heure le premier départ ou à quelle heure on doit être sur place? Merci encore!!!
Le contrôle technique commence à 08h00, donc 07h30 c'est pas mal.