Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
Hugh.
Joelaf' sort de son hibernation.
Y a crous road ce jeudi soir?
J'en serai cette fois (si y a bien sûr)
Joelaf' sort de son hibernation.
Y a crous road ce jeudi soir?
J'en serai cette fois (si y a bien sûr)
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- firebird2537
- Messages : 278
- Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Désolé pour la photo de groupe aussi pourrave que celles prises en extérieur de nuit.
Il faudra qu'on en refasse lorsque le rendez-vous redeviendra diurne (au moins au début) et avec des Voxan devant le Crous Road Café.
En attendant, la mise à jour du site est faite :
http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Lie ... ndez-vous.
@+ au 31
Il faudra qu'on en refasse lorsque le rendez-vous redeviendra diurne (au moins au début) et avec des Voxan devant le Crous Road Café.
En attendant, la mise à jour du site est faite :
http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Lie ... ndez-vous.
@+ au 31
Classic & Scrambler
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Ben alors ? Ils n'ont plus soif les Auverpins ?
Le deuxième jeudi du mois tombe le jour de la Saint-Valentin. Que fait-on ?
Pour ma part je devrais avoir un taxi mais je ne pourrai pas venir de bonne heure car nous devrions avoir du monde au resto.
Le deuxième jeudi du mois tombe le jour de la Saint-Valentin. Que fait-on ?
Pour ma part je devrais avoir un taxi mais je ne pourrai pas venir de bonne heure car nous devrions avoir du monde au resto.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Même s'il y a des amoureux au VCF, je pense bien qu'il y aura du monde au rendez-vous ... et puis, rien ne les empêche de venir avec leur chéri/chérie.
En ce qui me concerne ce sera sans elle, vu que viendrai directement des expéditions/casse-croûte.
Et ça me fera plaisir de te revoir parmi nous !
En ce qui me concerne ce sera sans elle, vu que viendrai directement des expéditions/casse-croûte.
Et ça me fera plaisir de te revoir parmi nous !
Classic & Scrambler
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
- firebird2537
- Messages : 278
- Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- firebird2537
- Messages : 278
- Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :

