arverne a écrit : Je pense qu'une année sur deux serait bien.
A neuf jours de la cloture des inscriptions c'est peut-être une bonne idée à creuser plutot que le résultat financier d'un WE non remplis.
Même si on s'amuse bien au we circuit + ballade morvandelle, que cela me chagrinerai un peu de ne pas y aller et sans compter les efforts de Al' pour nous organiser ces sympathiques sorties, je préfèrerai que les finances du club profitent à nos motos.
Scraty a écrit : ... et ça tombe finalement assez bien parce que je n'ai plus vraiment envie de venir (comprendra qui voudra) !
Je te comprends très bien, je suis dans le même cas.
Bon quoi qu'il en soit, Maxence fourni un énorme boulot pour essayer de remplir de son côté. Je passe beaucoup de coups de fil du miens. avec un peu de chance, si les promesses de dons se réalisent, on devrait rentrer dans les clous.
Bon me restent quelques problèmes préoccupants de logistique à gérer, et ça devrait aller.
Aller on y crois
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Bon petit changement de programme : le repas se fera au circuit.
Toujours avec le même traiteur, menu un peu différent.
J'ai la tente pour loger tout le monde, faudra juste de l'aide pour la monter vendredi soir.
J'ai les tables, manque juste de quoi s'assoir. je vois pour les bancs avec la mairie de Montbeugny, j'ai eu le maire au téléphone, c'est un monsieur trèèèèès gentil et compréhensif, ça devrait coller. Faudra juste faire quelques aller/retour pour aller chercher et ramener les bancs.
Si il y en a qui dorment au circuit et qui ne savent pas quoi faire avant l'apéro, je suis preneur de quelques bras pour monter le barnum.
La raison de toute ces vicissitudes ? La salle de l'aéroport était déjà réservée.
AL' qui rame
PS : Chiffe du jour = 41 ....... ça devient bon plus que 9 jours avant la clôture, ça fait un par jour.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Bonsoir à tous,
+ 1 ( de la part d'un récent adhérent sur CR ) pour donner un coup de main au montage du barnum pour que le véni, vidi, vici...ssitude (qui taraude Alcapoum) redevienne le vici de Cesar....
Bi pour la vie ( a moto s'entend...)
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry