Hier, j'ai regardé en détail ma carte grise en bien mon Roadster il a un puissance de 0KW.
Pourtant juste après je suis allé en faire un tour (le 1er depuis son achat) et bien j'ai pas ressenti de manque de puissance, je trouve même que la zone rouge arrive un peu vite, il y a une couronne de 42 dents c'est peu être pour ça.
Est ce normal cette puissance déclaré sur la carte grise?
La Voxan la moins puissante du monde???
- cedott
La Voxan la moins puissante du monde???
cedott - VOXAN Roadster Noir N°522- La Noir' Road
-
fanfan25
C'est normal les gars, en Voxan la puissance c'est dans la tête.............

PS: sur youtube y'a une vidéo qui te montre le moulin de la black sur un banc , 250 kmh en 10 sec!!!!!!! la mienne fait pareil ,l'aiguille des trs part a l'envoler a chaque rapport ,je l'ai même pommée en sortant de chez Jivaro!!!
Ce moulin a un caractère hors du commun, dans sa plage d'utilisation , ce moulin en avait intéresser plus d'un ,lors de la vente de la marque, et le plus con l'a mis au placard...........et tu sais pourquoi???? parce que les cons sa ose tout,et ,c'est même a ça con les reconnait!!!!
PS: sur youtube y'a une vidéo qui te montre le moulin de la black sur un banc , 250 kmh en 10 sec!!!!!!! la mienne fait pareil ,l'aiguille des trs part a l'envoler a chaque rapport ,je l'ai même pommée en sortant de chez Jivaro!!!
Ce moulin a un caractère hors du commun, dans sa plage d'utilisation , ce moulin en avait intéresser plus d'un ,lors de la vente de la marque, et le plus con l'a mis au placard...........et tu sais pourquoi???? parce que les cons sa ose tout,et ,c'est même a ça con les reconnait!!!!
- Collector
Re: La Voxan la moins puissante du monde???
Non.cedott a écrit :Est ce normal cette puissance déclarée sur la carte grise?
De rien
PS : AMHA, le sévice central des CG a paumé la fiche d'homologation…
PPS : ç'aurait été sur une vieille, enfin assez vieille pour que la mention de la puissance ne soit pas encore dans les textes (une vingtaine d'années…), je comprendrais, mais là…
Didier Roadster 176