Journée circuit 2013
- Paddy
- Adh : 935
Je suis un peu d'accord avec Al' sur le coup des "invités". J'aime avant tout sur ce genre de journée voir des Vox dans tous les coins du parking du circuit.
Maintenant, on l'a déjà vu l'année dernière, le circuit n'attire pas une majorité d'entre nous et je peux tout à fait le comprendre. Perso, j'aime énormément rouler sur piste avec mon CR (même en mode poireau), et si j'aurais pu continuer à rouler avec mon ex-R1, le plaisir n'est, à mes yeux, en rien comparable (et de loin !!).
Ceci étant dit, si les "collègues" invités nous permettent de nous retrouver encore une fois en remplissant les places, ne boudons pas notre plaisir ! Car l'ambiance de cette journée est, et reste, spéciale à mes yeux.
Maintenant, on l'a déjà vu l'année dernière, le circuit n'attire pas une majorité d'entre nous et je peux tout à fait le comprendre. Perso, j'aime énormément rouler sur piste avec mon CR (même en mode poireau), et si j'aurais pu continuer à rouler avec mon ex-R1, le plaisir n'est, à mes yeux, en rien comparable (et de loin !!).
Ceci étant dit, si les "collègues" invités nous permettent de nous retrouver encore une fois en remplissant les places, ne boudons pas notre plaisir ! Car l'ambiance de cette journée est, et reste, spéciale à mes yeux.
Guinness is (fucking) good for you !!
- Stal
- Adh : 978
- hc3p
- Adh : 1137
- alcapoun
- Adh : 889
- alcapoun
oui oui ...soudogaz a écrit :On a bien un service médical sur place ?Chevelu a écrit :un T@diste de mieux...
Mais il est interdit de les dérangerPHILIPPE 36 a écrit :Commission pansements pour le Doc 36, avec ses 2 ambulanciers et son infirmière pompier: présents!
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- v-two
- Chevelu
-
stephanois
- Adh : 45
- alcapoun
Oui biensur, c'est en général un pourcentage de ceux qui viennent au circuit.stephanois a écrit :je voulais savoir s'il reste des places pour le gite du samedi?
Donc peut de monde au circuit, encore moins au gites
Ce devait être l'année de trop ?
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
stephanois
- Adh : 45
- arverne
Je pense qu'une année sur deux serait bien.alcapoun a écrit :Ce devait être l'année de trop ?
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
-
OLIVER89
- Adh : 809
- Scraty
Je ne pourrai finalement pas venir du week-end, désolé pour ceux qui comptaient me voir.Scraty a écrit :Bon ben, vu que ce sera le début des vacances scolaires par chez nous, et que cette année le fiston qui est en apprentissage bossera, pas de vacances en famille, et donc, je viens de me décider pour un week-end moto à rallonge !
Je vais donc tâcher de ma faire inscrire pour venir casser la croûte le midi avec les pilotes du samedi (j'espère qu'il y en aura, et avec de nombreuses Voxan tant qu'à faire) et, après les avoir regardé faire des ronds l'après-midi, revoir le Morvan (la première fois était pour l'AG) avec retour "at home" le lundi
Un évènement familial important me retiendra sur place le dimanche, et ça tombe finalement assez bien parce que je n'ai plus vraiment envie de venir (comprendra qui voudra) !
Classic & Scrambler