La perfection n'est pas de ce monde, surtout en matière d'assureur moto.
Mais, Alcapoun, cher Pascal, si tu trouves une compagnie d'assurances au fonctionnement plus démocratique et responsable que l'AMDM, faut vite nous en faire part.
C'est à ma connaissance la seule organisation qui, à condition d'y consacrer le temps nécessaire, permet d'échanger directement avec le conseil d'administration et la direction de l'entreprise.
La politique générale est proposée puis votée démocratiquement par l'assemblée générale des sociétaires qui nomme les membres du conseil d'administration.
Tu peux ne pas être en accord avec les décisions prises (et c'est souvent mon cas ) mais tu peux toujours t'exprimer librement. Après c'est la majorité absolue qui s'applique.
Après 30 ans d'engagement, je connais bien le président et les membres du conseil d'administration, de nombreux salariés et, objectivement, l'AMDM a un rapport plutôt bienveillant avec les Voxanistes du VCF qui sont considérés et respectés pour le combat qui a été, qui est, qui sera le nôtre au quotidien, faire vivre nos VOXAN.
Pour info, pour mon vieux Roadster du siècle dernier: 65 € TTC / an
Je paye un litre à celui qui me trouve meilleur tarif avec des garanties identiques notamment en matière de protection du conducteur.

" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".