Février dans l'hérault

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Février dans l'hérault

Message par william »

Visiblement on a envie de rouler dans l'hérault !

Rendez vous au Chalet samedi 16 à 12h30 à la capitale.

( http://www.ici-pizza.fr/pizzeria/montpe ... ersil-pizz)

Pour une balade surprise l'après midi.
VX10
Avatar de l’utilisateur
V7
Messages : 38
Inscription : samedi 16 avril 2011 9:07
Adh : 1179
Localisation : Vendemian 34

Message par V7 »

Désolé, en naviguation dans le nord, donc pas dispo.
bonne virée à vous tous.
ROADSTER 286 & GUZZI V7 SPECIAL

Un chient vivant a plus d'avenir q'un lion mort.
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

V7 a écrit :Désolé, en naviguation dans le nord, donc pas dispo.
bonne virée à vous tous.
fait attention au iceberg :mekilecon
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Re: Février dans l'hérault

Message par ghostrider34 »

william a écrit :Visiblement on a envie de rouler dans l'hérault !

Rendez vous au Chalet samedi 16 à 12h30 à la capitale.

( http://www.ici-pizza.fr/pizzeria/montpe ... ersil-pizz)

Pour une balade surprise l'après midi.
je vois avec madame je te dit c'est ce samedi!
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

William, 12h à Vendémian c'est bon? ou avant?
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Message par william »

C'est bon il faut 1/2h pour aller au chalet.

J'ai vérifié il est ouvert, il faudra juste vendredi lui annoncer le nombre de repas pour qu'il nous réserve un bout de table.
VX10
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Si je suis à Montpellier ce sera avec plaisir, mais rien de sûr. Je vous dis ça par SMS vendredi soir.
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

pour les places, je vient seul pas assez froid pour Audrey!!! :lol!


tu crois qu'il faut prévoir les chaines ou les chaussettes pour la neige :mekilecon
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
road28
Messages : 263
Inscription : dimanche 03 novembre 2002 8:33
Adh : 123
Localisation : Montpellier

Message par road28 »

Sylvain du Chalet devrait poser sa black devant son établissement mais ne nous suivra pas.
Daniel
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Message par william »

On se rencarde avec Didier sur la route.
VX10
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

Bonne idée ça.
La p'tite promenade c'est par ou?
Parce que j'en fais déja une pour descendre sur Montpel' alors....
:bye
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Message par william »

En janvier c'était plutôt Nord Est en février on sera plutôt Nord ouest.
VX10
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

Okey ducky!

Chez Sylvain pour manger un disque.
Let's roll,à Saturn day!
:bye
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

Re salut,
Bon woila,ce dimanche aura lieu le rendez vous des: Singes en hiver",
Qu'est ce? Une bourse bécanes à Sètes,organisée par des potes.
Le samedi soir un concert "probably rock", buvette et sandwich,peut ètre repas.
Donc après notre petit viron,je pense m'y rendre...et revenir le lendemain!
Y'a des week' comme ça wachement chargés,que voulez vous.

http://youtu.be/DLdiIZHqleE
Pure merveille n'est il pas?

:alc-54f
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

Peut ètre aurai je du dire concert.......
Wok 'n wool?
:razz
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
road34
Messages : 4
Inscription : dimanche 20 janvier 2013 12:53

Message par road34 »

salut les petits

Bon ben malheureusement on est pas dispo ce WE :grrrrr :cartonrouge :


z auriez pas pu faire ca le WE dernier non

Bon amusez vous bien on sera pour la prochaine PROMIS!! :champion


Clem et Sonia
jeanmi24
Messages : 52
Inscription : dimanche 13 juin 2010 2:22
Adh : 1131
Localisation : Vauvert

Message par jeanmi24 »

Salut j'essayerai d'être la car petit problème de batterie :cartonrouge
le chat noir a encore frappé
Bonne ballade sinon
Avatar de l’utilisateur
road28
Messages : 263
Inscription : dimanche 03 novembre 2002 8:33
Adh : 123
Localisation : Montpellier

Message par road28 »

Bien rentré, un peu frais sur la fin, mais il faut que je me lance sur l'amélioration de l'éclairage du road, ou que je trouve une petzel puissante parce que se guider sur la différence de couleur entre la chaussée et le fossé c'est un peu limite.
Ou alors changer pour un scrambler qui sort de la route sans trop de dommage !! :na :na :na
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Message par william »

Clem et Sonia j'espère que vous avez compris pourquoi on a choisi ce WE ; nous aimons les hivernales mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps ...

Didier nous a fait la surprise Scraty à raison il est beau rouge... finalement après un petit cafouillage de parcours une balade sympa dans l'arrière pays avec une météo parfaite pour les vox.

Jeanmi ou en es-tu de tes pbs ?
Dernière modification par william le dimanche 17 février 2013 18:25, modifié 1 fois.
VX10
didier.boulenc
Messages : 52
Inscription : mardi 27 octobre 2009 19:11
Localisation : canet 34

Message par didier.boulenc »

salut a tous .william a raison super balade en plus une journée de printemps et des routes idéale pour une première balade en street scrambler .je vous et fais attendre un peu car le rythme était un peu haut ,assez haut pour voir des drapeaux flotter :mdr .J'espère que Pierre na pas eu de douleur se matin au réveil .bon dimanche a tous didier :bye
Répondre