Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un coup de pouce perso, voilà mon fils est en dernière année d'école d'ingénieur Aéronautique et Spatiale.
Nous cherchons son stage de fin d’étude, ce stage doit être de 6 mois, après avoir postulé plusieurs fois sans résultat, j'ai pensé fait appel au club et connaissance de tous pour essayer de trouver des solutions.
Mon fils recherche dans les domaines suivants si possibles, avec une mobilité sur toute la France.
Electronique, Télécommunication Spatiale et Satellite, Radar.
Conception des Systèmes de commande.
Mécanique Spatiale et Programmation.
Je suis à votre disposition en MP pour plus d'info.
Merci à toute et tous
Isabelle
Cherche Stage fin d'étude
- FRANTZ
- SYLVAIN
- Adh : 2
voxanstage
Isa, fais-moi passer un cv, je transmets à mon voisin Fredo qui bosse à la recherche chez SAFRAN ( ex SNECMA moteurs ).
Dans ce monde difficile, il est naturel de se voxentraider....
De mon côté, ma petite graine de star Aurélie 21 ans en 3ème année d'école de commerce ICD Paris 9 recherche un stage 6 mois dans un service marketing/commerce international à partir d'avril.
Si vous avez des bons tuyaux (ce dont je ne doute pas un seul instant..ha!ha!ha!) ou un pote qui s'appelle Huggy, on est preneur !
Dans ce monde difficile, il est naturel de se voxentraider....
De mon côté, ma petite graine de star Aurélie 21 ans en 3ème année d'école de commerce ICD Paris 9 recherche un stage 6 mois dans un service marketing/commerce international à partir d'avril.
Si vous avez des bons tuyaux (ce dont je ne doute pas un seul instant..ha!ha!ha!) ou un pote qui s'appelle Huggy, on est preneur !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- FRANTZ
Un petit message pour vous donner des nouvelles, rudi a enfin trouvé un stage de 6 mois à Toulouse chez Altran.
Et nous avons aussi trouvé un meublé sur Toulouse.
Encore une foi merci à tous pour votre aide et vos coups pousse auprès de vos RH, ça n'a pas été simple mais au final, vous avez été génial.
L'entraide n’est pas un vain mots dans le monde de la moto et surtout Voxan.
Bonne Route à tous
Isabelle
Et nous avons aussi trouvé un meublé sur Toulouse.
Encore une foi merci à tous pour votre aide et vos coups pousse auprès de vos RH, ça n'a pas été simple mais au final, vous avez été génial.
L'entraide n’est pas un vain mots dans le monde de la moto et surtout Voxan.
Bonne Route à tous
Isabelle