Oué bon d'accord, j'ai 5 adresses mails et pleins de dossiers....
Même que des fois je me goure des dossiers et d'année lors du classement
Il n’empêche que l'annonce est passée dans MJ...
fil@
En concertation avec bidule ...en voiture remorque...bidule a écrit :euh juste une petite question...
Pour la limite de bruit sur piste... Al' les mig de mon rat's ils passeraient ou pas???![]()
C'est pas que je m'inscrive hein!! Attention, je l'ai pas encore dis !!!
Mais bon... j'ai déjà trouvé une dorsale, mon cuir et le pantalon ne se raccorde pas encore mais ça pourrait changer... bref je vais ptet me faire plaisir et faire plaisir à Al par la même...![]()
Reste la logistique, l'assurance,... c'est pas fait mais ça cogite...

yves, courageCRMT17 a écrit :En concertation avec bidule ...en voiture remorque...bidule a écrit :euh juste une petite question...
Pour la limite de bruit sur piste... Al' les mig de mon rat's ils passeraient ou pas???![]()
Mais bon... j'ai déjà trouvé une dorsale, mon cuir et le pantalon ne se raccorde pas encore mais ça pourrait changer... bref je vais ptet me faire plaisir et faire plaisir à Al par la même...![]()
Euh gillou... Alors déjà c'est Jean Yves.... tu commence mal là... et sache que nous étions au téléphone pas plus tard que tout à l'heure (c'est précis ça hein ???) et que ça commence furieusement à sentir bon.....cgtgilou a écrit :yves, courageCRMT17 a écrit :En concertation avec bidule ...en voiture remorque...bidule a écrit :euh juste une petite question...
![]()
![]()
Pour le morvan c'est aussi en remorque![]()
Yves, jean-yves, c'est que je mets fait du soucis pour lui, mème s'il est d'un tempérament trèèèèès calme. faudrait pas qu'il nous claque un joint de culasse avant de courir hein! Faut prendre soin de nos artères et tous le tintoin! J'ose mème pas imaginer comment ça va se passer au Waquansbidule a écrit :Euh gillou... Alors déjà c'est Jean Yves.... tu commence mal là... et sache que nous étions au téléphone pas plus tard que tout à l'heure (c'est précis ça hein ???) et que ça commence furieusement à sentir bon.....cgtgilou a écrit :yves, courageCRMT17 a écrit : En concertation avec bidule ...en voiture remorque...
![]()
![]()
Pour le morvan c'est aussi en remorque![]()
Mais juste pour te faire suer un peu plus bah je dirai po !!!
Paddy a écrit :je suis assuré à la macif et j'ai fait de la piste régulièrement l'année dernière, y compris la sortie du VCF. Ils sont au courant que j'utilise ma moto sur circuit et ça ne pose pas de soucis. Je ne prends pas ma licence entrainement car cela ferait double emploi avec mon assurance moto pour mon CR (formule tiers+vol+incendie). Maintenant, je parle du bureau d'Issoire, à voir si c'est partout pareil.
Tu dois pouvoir, comme j'avais fait une fois, demander une attestation de responsabilité civile qui te couvre sur circuit (comme ailleurs) pour les dommages que tu peux causer aux autres, que ce soit personnes, véhicules ou infrastructures (l'attestation est envoyée à ton domicile). Sinon, tu emménes ta carte verte et ça prouve que tu es assuré car chaque contrat comprend au moins une responsabilité civile non ?