pour avoir un bon prix, on peut aussi acheter ces gilets en direct auprès d'Alain ou Jean-Claude au 06 09 65 44 58 en se recommandant du VCF, ils nous connaissent bien grâce à Alcapoun.
On peut aussi appeler de ma part, depuis que je réalise leurs crash-tests
Bon ben, vu que ce sera le début des vacances scolaires par chez nous, et que cette année le fiston qui est en apprentissage bossera, pas de vacances en famille, et donc, je viens de me décider pour un week-end moto à rallonge !
Je vais donc tâcher de ma faire inscrire pour venir casser la croûte le midi avec les pilotes du samedi (j'espère qu'il y en aura, et avec de nombreuses Voxan tant qu'à faire) et, après les avoir regardé faire des ronds l'après-midi, revoir le Morvan (la première fois était pour l'AG) avec retour "at home" le lundi
Comme jusqu'à présent, je n'ai vécu l'évènement que par les quelques chèques que je fais et les nombreux que j'encaisse pour le club, faut bien qu'enfin je me rende compte de visu de ce qui s'y passe !
Content que ça te fasse plaisir, Pascal, mon courrier partira demain
Désolé, il n'y a pas assez de gravillons, feuilles mortes, neige, boue, herbes, nids de poules, ornières, verglas, mousse, ...
Et puis, je n'aime pas trop passer deux fois au même endroit quand je me balade à moto, ou alors je refais dans l'autre sens ... et dans ce cas, je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde !
c'est dommage de ne pas confronter les idées reçues à la réalité sur la piste...
moi non plus je n'aime pas tourner en rond mais je me fais super plaisir sur les petits circuits techniques car il est justement assez difficile d'avoir la même traj (et si possible l'idéale) d'un tour sur l'autre...
euh juste une petite question...
Pour la limite de bruit sur piste... Al' les mig de mon rat's ils passeraient ou pas???
C'est pas que je m'inscrive hein!! Attention, je l'ai pas encore dis !!!
Mais bon... j'ai déjà trouvé une dorsale, mon cuir et le pantalon ne se raccorde pas encore mais ça pourrait changer... bref je vais ptet me faire plaisir et faire plaisir à Al par la même...
Reste la logistique, l'assurance,... c'est pas fait mais ça cogite...
bidule a écrit :Bah moi non plus, je sais qu'il sonnent moins fort que tes microns mais après je ne me suis jamais fait contrôlé pour le bruit...
Passes plusieurs fois devant la gendarmerie, eux ils te le diront ...
OK
@+
Il m'ont déjà dis, à l'occasion d'un contrôle de papier et "rappel des vitesses d'entrée en agglomération" que le bruit était "sympathique" Mais après il ont vu la voxan et :
"tiens une voXANNE !!! vous avez pas trop de mal pour les pièces détachées???" bla bla bla bla allé au revoir monsieur et la prochaine fois ralentissez un peu plus tôt pour rentrer en ville....