lygia a écrit :laisse dire bidule
si tu viens au bourbonnais et que j arrive a y aller , on fait le chemin ensemble ..je suis sur ta route ..on motive db2 on prend les blancois ...et on file en meute !!!
Euh les Blancois et Bidule ils arrivent toujours à la bourre, ........... si pour une fois ça pouvait changer
En fait, c'est surtout parce que dans les Blancois il y a aussi le toubib de la journée, et que tant qu'il est pas là, la journée ne peut commencer
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
bidule a écrit :blablablablabla.......
Je vous parles plus d'abord....
Écoutes les pas mon voisin, on va s'entrainer dur cet hiver..
Et puis faut laisser sa chance au produit. :
Ah mais t'inquiètes pas !!! Je préfère encore qu'on me dise:
" putain bidule!! t'es un vrai poireau!!!"
plutôt que:
"putain bidule!! ça passsait c'était beau !!!"
Pour les vaquans j'aimerai en être mais pour le moment j'ai pas la vision donc je m'avance pas.
Et pour répondre à Al... pour le bourbonnais... en spectateur pareil, dès que j'ai la vision je m'inscrit partout... ou pas
Le bulletin d'inscription est en ligne en première page du site alors lachez vous
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
alcapoun a écrit :J'ai eu confirmation de mes congés, l'inscription part aujourd'hui.
Stal, on fait route ensemble ?
Yep !
Inscription envoyée mardi dernier :-)
T'as posé quoi comme congés ? J'avais dans l'idée de partir le jeudi pour pas avoir trop de lignes droites le vendredi matin pour rejoindre lulu
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
reçu : stal lygia db2 oliver 89 crmt 17 Al Francis Scr63
Bidule t'es encore à la bourre
Maintenant que le CR de METEOR et le mien fonctionne à nouveau, nous avons envie de rouler ensemble, donc on viendrait bien vous embêter...
Nous nous mettons d'accord ensemble puis on envoie le courrier.
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
vous pourrez nous reuperer avec db2 sur la route ...
ca fera un ptit convoi ...apres on file chez lulu ...en essaya,t d etre a l heure puis lulu roadbook dans le tete de fourche avec epingles a linge via micro route de correze ..