Une cousine Italienne

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bernardlo
Messages : 73
Inscription : lundi 29 décembre 2008 11:26
Localisation : AVEYRON 12220 VAUREILLES

Une cousine Italienne

Message par bernardlo »

Une année qui commence plutôt bien pour moi. N'ayant pas pu (ou pas su) trouver un café pour la piste j'ai plongé dans une relation adultérine transalpine, donc j'ai troqué
ça :Image
pour ça
ImageImage
vivement le mois d'Avril pour rouler avec vous,il me faudra surement quelques sorties avant pour l'apprivoiser.....
DON'T DREAM IT, BE IT !
ROADSTER LTD N°15
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

si t'es content de ton achat. Profite bien sur la piste car sur route ouverte ca doit etre un peu dangereux un outils comme ça
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
lalex
Messages : 273
Inscription : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

Félicitations!!

On a le même garage, Voxan et Aprilia aussi pour moi!! :razz
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Avatar de l’utilisateur
CRMT17
Messages : 297
Inscription : lundi 08 février 2010 22:31
Adh : 1033
Localisation : Le Thou 17

Message par CRMT17 »

Très bon choix.. :razz
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
Avatar de l’utilisateur
eric
Adhérents 2023
Messages : 262
Inscription : dimanche 04 décembre 2011 20:28
Localisation : charbonniere les varennes

Message par eric »

tres bon choix , moteur epoustouflant ( j avais une tuono factory de 2007 )
eric
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

RSV

Message par SYLVAIN »

Et ben dites donc, y en a un sacré paquet de RSV au VCF !
Tony Truand, faudra bien contrôler tous ces dissidents.... :lol
Et dire que je n'ai pas voulu acheter celle de mon fiston avant son départ pour son tour du monde...
Mais je n'ai plus l'âge de rouler avec ces ( bonnes ) motos de djeuns... :malade
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
bernardlo
Messages : 73
Inscription : lundi 29 décembre 2008 11:26
Localisation : AVEYRON 12220 VAUREILLES

Message par bernardlo »

le tatoué: t'inquiètes pas, c'est piste only
lalex: vive les "bi" ......cylindres ...
crmt17 et eric : merci, un rève de gosse ,démarrer la piste à bientôt 50 ans.
Sylvain, les amis de mes amis ....roulent en Vox!!
DON'T DREAM IT, BE IT !
ROADSTER LTD N°15
Répondre