premier Clairon 2013

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

GUITOU

Message par GUITOU »

Présent aussi mais pas avant 21h

GUITOU
Vsoie

Message par Vsoie »

:arrow Pantah (X2)
:arrow Alain
:arrow Soudogaz
:arrow Stal (x3)
:arrow Joëlle et Dominique si gastro finie.....
:arrow ground138
:arrow Vsoie qui est restée sur sa faim depuis la galette virtuelle d'Enzo de l'année dernière!

Note: la petite chenille est monophage: elle ne mange que de la galette à la frangipane! :mdr
Et elle aimerait réserver deux parts si c'est possible, car elle est affamée!!
"Que la vox soit avec toi!" Merci naxov33!
olive

Message par olive »

Sans moi :( Je suis pris ailleurs.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
road138
Adh : 382

Message par road138 »

olive a écrit :Sans moi :( Je suis pris ailleurs.
Vous remarquerez la finesse de l'exposé, permise par la langue française et parfaitement maîtrisée par notre Olive national :champion, car si on déplace juste les espaces entre les éléments de ponctuation :

"Sans moi : (Je suis pris ailleurs"
- ici le smiley aurait disparu (ou bien aurait exprimé une tristesse encore plus profonde) pour laisser place à une justification.
Modifié en dernier par road138 le jeudi 10 janvier 2013 18:46, modifié 1 fois.
baghera

Message par baghera »

"ici le smiley aurait disparu (ou bien aurait exprimé une tristesse encore plus profonde) pour laisser place à une justification."

soupir....ahhh, je suis d'accord avec toi,Road, quelle belle langue, la langue française!!! surtout quand elle est aussi bien maitrisée ;-p

:bonjsors

euh...sinon à part ça, c'est sûr pour nous demain soir, youpi!!!

:arrow Vsoie qui est restée sur sa faim depuis la galette virtuelle d'Enzo de l'année dernière!
:arrow Baghera (x2)
Collector

Message par Collector »

baghera a écrit :"ici le smiley aurait disparu (ou bien aurait exprimé une tristesse encore plus profonde) pour laisser place à une justification."

soupir....ahhh, je suis d'accord avec toi,Road, quelle belle langue, la langue française!!! surtout quand elle est aussi bien maitrisée ;-p
J'voudrais pas casser l'ambiance, mais smiley et belle langue, c'est un peu comme scoutaire et Voxan :na :na :na
Didier Roadster 176
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

:arrow Enzo

Je devrais en être

Enzo,
road138
Adh : 382

Message par road138 »

oué, j'ai corrigé autait en aurait, merki Baghera, pas commode de poster avec un téléphone.
olive

Message par olive »

Si vous aviez étudié à l'école au lieu de bricoler vos mobylettes, vous sauriez que le smiley n'est qu'un avatar moderne des caligrammes d'apollinaires :

Image.

Code : Tout sélectionner

:L; t;jLLj;,.                                                
                                    :D;          ,  .,iDK                                           
                                 :Dj    :   ,    :                                                  
                              ,E;  .    :   i    .    i                                             
                            i,:         :   .    ,    ,                                             
                                        :        ,                                                  
                               ,        :    .   .                                                  
                                    :   ,    ;   :                                                  
                                i   ,   ,    ,   :.                                                 
                                ;   .   ;         .   :                                             
                                    .   ;     :   ,   i                                             
                                    :   ;     ;       ;.j                                           
                                    .   ;            i:i                                            
                                    ,   ;      .  ,i;iD.                                            
                                j,,,i   .      j.;Gj: E:.                                           
                               ,,Gi:i,:.j, .,jff:.ijD   ;j                                          
                                .i:;iEL,.;t,,,;;,f:t,  .;;.                                         
                                if.,;jf:  :,;;:    ,;DiKKE                                          
                                 ;,t            i   DtD..;                                          
                               ,  fLt:t;j           .Ljf.GDi                                        
                               ; ;LGG ii;;       . tt;fLt  D                                        
                               ;;i ;. , ;        i ,KG: .G.,  .,                                    
                              jE . ; t f         EE,  f; f;;K ,:G                                   
                             ;L ,  i  ,L         .;;L ;f  ,E,i ;t   .,,                             
                              Gf;i .  ,t          ji ji. tKLLD  D  tL;itt                           
                             tDj;  .;fff          :f  ;Ki  ,: ,tGK.    . :t                         
                         ,jf G:    :tLjt           ,GD     G  D E     K.;   ;                       
                         jD,jDftLDDj,  ;        .  :,   :   tji,iii ,t D.    i                      
                         , ,G:,   ,  :j,  :    :EED;:   ,  t. t..t::  ,  ,   .i                     
                  .Lfi:;DDi:;;,   :   ;fL K   .f.tfiG;     ;;:L   i       ; L i.                    
                .; L;i,  ,t  ij   :   tt,  ;   ;:.t t;   . i       ;  ,   :G     .                  
               ,  t   .t  jfj,    :  .f,: fi   G,: . :   . ; ;      j .,  , fi    ,                 
              .  ,::;i,:.DL:i.        :,: .D    t  :: :     .       t .,, .,       ;                
                ji ,  .iftit: :        i; :       t       : ,  ,    G  ,i         tii               
             ,  D     .;: .  ii  .   ;;  i          i  t   .     .   Lftit       E ; t              
            t  i;    , i  ,   j  :   .  :             i::  i  ,  :      .tti    :ii   j             
           i;  LG  ;  t       t  :  : .             i  ;. jt      ;       ;,i ,  .j.   j            
            ,.L jt j j ;      ,  i  ii  i          ;  ;ii ti,.     ::   i  ,;t      ;  i            
          :  :,,: ;G,  .      ;  . .t  i i        :      i; :ii    ,    f;ii:ti      ,; E           
         t   i tG  ;Df;       j,,   jt.   i       ,      : ,f .:i        it:  itfL   L i.           
        :.  i :  ;:i      ,  .G;i   i     i         i   j:; i., ,:j    ,   i  :,. G   j:            
        .  f     ;t      i   :;.    i    D.          ..   ,., ;:. ;j   , . ;  ; . j  ,   .          
       t  : ;;  .:::   ;,    t, i;  :   ; j          ; j;:  ;;  it  ;; i.. ,   ;  i:     .          
      .  ;G  i,  i       :  ii jt t    j: t           .,. i;  ;i  ;;  ,;        ;.;:i,  ,           
      ,t D:;W  Di:jj      ,tj ft:ti   ;:i             ; ii  ,i  :; ::, ,.,  ;      ,i:;.L           
     ;t:f:   ; j  D..     Gi iii;j , .;; t           , i  :; :.j ,:: ;:  i:i.;      :t;             
     L ;i   GiD,  ;.E:  ,i, ,:::j ::i.i ; ;          t: , ;,:. it  i,  ii  j., ,,,,, .ii            
     ;i .  L   i  : ,j it. .  .,,: j:i  .f           :ff     i;      i;  if. ;:.      t.            
     ;; .  D : j  .   jt .: :t ,;,fii   ,            .j t.     .       :i  i,  i; ,  . ;,           
     K:i:  ;j ;   ;; ti i, ;t ;i ft  i.i;           . L   ,; ,          : ,  ;;  ,;  : ; .          
     D,.t; ,,:     ,i, ,: tt    jt,  ,Gt              i . ;..     ,i   f; ;,; .:; ::f:. ,j          
     t,Gi.it      t,: tt  :     ,  . .,  :            ij   ;,..  : i   ;:. .., ::, ,.  ; t          
       t tt       i tit t:     : ;  :  ;             t     : ,i,   ,  ;  ii, ,:: ;:j  ;:L           
      t .ij      t; ;i ;,     ;   ,i;   i i          .        ..G      ;i  ;:  i, .                 
       t,f .  ; i;  , t.     t;  ,tf ,   t :;     . .     ;      .t,  : .:;  i;  ;:                 
        L j    ;f :;;:      f  t;ji i :   i.     ;: i          ; :;,. .   ,;i; ,;G                  
        ,,    :  : t.::;   t    f;   ; .   ,.  L:j   :;: ;     ,,   ,t:     i.,, .t                 
       f,t   .  : t,i;i i;,  , , .    , .   . ; ;  ; . f.            ;.;;  ;  ;ti i                 
        ;;L.: .i;Gi:ij tt    .,       .: .  . :,   ;Ei  :            : , :i t;   t ;                
        ,it;    :f;tt ii  . .  ,  .    .. :, ;i       f:;           ,     ,i,, i. :it               
       j ;:;i,   .ti L, ;  .    ,  ,    :;i:  :        .t ,             ;  i j. .;,L                
              i   , D:   .;:i    . ;    ;t  . jt         ,i.       ;    ;.. ., j                    
               i   L  . ,i ; t         ;t    . ji  i       i;;           ,i   , ;                   
                t.; t  t.   , i       ,t       :: D  t       ..;  ,      ;,j ;  t                   
                 j   i. i.   : ;     :;   Lj.;  it     ;      t; i :,.  , ,tf,i;                    
                . :  t  :       :   .:   D  ;iftjiiii,  t       iii    .L,ij:;Gi;t                  
                   .f:   ;.     :, ..   L  i.;:;ftttji.fiit    ;;,i;;  :j   ;,,LffG;                
                      :   ;:   . :. . .t  ; ;G.  G, L : ;j.i    ;j :: ;, .:         ;               
                        ;  :,   ;,   i,  , j    j  iG; ;,  ii   ,,.j:t,.,           ;i              
                          ,  i  ; , ,:  : L  .; :;:  , , L  t    j,  ;;:            i  ;;;          
                           ;  Gt   iji:. f  ;    ijjj   : ;  :   t:j.ji     ;    ...,::jt           
                             tf i   i :;t  ,               j i  i,;  ;  : :         :;ji;;i         
                             ,t ;  f; ,i  i                 j;   ; :,: : :  ,        ;   :.t        
                              ,,i: i , j                   , .    i ,.; : ,.        i ;i;   t       
                                 :iL,    ,                   j   :,   . j               i , :t      
                                ;t t  ;         :fiif       ,,   ;.   i :i         .  :  t t ,      
                               ii j,  f ,      ,   ,.G      : ,  i;   :               :;t   t,      
                               i  .: :j ,      D   i .        ;  :;     ;             .;t   t,      
                              t   : , j ,      ,   ;  ;       L j i., . , .           .  i.i ,      
                              i: . ;  i ;      :  ;   i       L        :   ;        t;: : . :i      
                            ,t,   i  .; ,      G i;           ;  ttf i   ;  :       ;., i  .t       
                           ..;   i ,:   ,       ,,   L      ,.    ti      ,:  ,     , :  ;:,        
                       .  :::   i,  :f; ,;:      jDD.       ,;i   t,: t     :.  ,       t;          
                      ,:j ii    ;     ,;.,i i  i;            ii    iK;;i      ::  ,    it           
                       ij ii:        , ,,.ii ; ,i          ,, G  :i  Lf L       .:  ,i j            
                          i:    ;     ttj;;  .            , , :    t;..tftt:      .: tf             
                          ti,    j;:,:  :  ;             : L j,    .     t:,L.      .tG             
                          i         .,;,:t  .           ;   f t   :  :  ,  f:f,t      .             
                           t: ,:;:        j   ;.      ;   ;; i    j ,; i . itEitLLt                 
                            ;jtf;i:   ,,;: .;    .:.    ;. ii,         ;; ; ; t. ; j  :             
                             DiGi;;,  .i..,   ;       ,t:i:fi,   j: ;      ;. iif fiG ;             
                              :     :,;t:.f;:  :iii;,. ti, ;i. :;   ;   ,  ,  .i.t ; .;             
                                          i  :LfL;tj;:   t:i;t      ;      :  .ji.iL ;              
                                             i  .LEt;t   Di         :  ,:  , :: tj,  i              
                                             j,;i   :;;jGt:       ;,: ,    ,i E,, ttf.              
                                                ,;;;;;;;  ,     i. :,,,   , . : . i;,               
                                                         .:  ;i;         , ij D;..; ;               
                                                          ;:;,: ;   :.  ;;j.  :;i:ii;               
                                                                ; ,,i;,  ;,i..:,i;,;                
                                                                  ;:. ;, i,      Li,                

Et puis de toute façon, la grammaire est au poête ce que le code de la route est au motard.
Modifié en dernier par olive le vendredi 11 janvier 2013 1:36, modifié 2 fois.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

olive a écrit : Et puis de toute façon, la grammaire est au poête ce que le code de la route est au motard.
Whaoo ! ça c'est bôôôô, et à inscrire en lettres d'or quelque part :lol

Reste juste à trouver où :bonjsors
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
dominique
Adh : 938

Message par dominique »

polo a écrit :c'est Joëlle et dominique qui font la galette si j'ai bien compris...

:mdr
TU VAS VOIR OU JE VAIS LA METTRE LA GALETTE !!! :grrrrr
la treille

Message par la treille »

LA CA FUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vox81

Message par vox81 »

le smiley n'est qu'un avatar moderne des caligrammes d'apollinaires :

Moi qui croyait que ça venait des centigrammes d'apothicaires!

Euh oué je sors.......... :bye
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Pantah

Message par Pantah »

olive a écrit :Si vous aviez étudié à l'école au lieu de bricoler vos mobylettes, vous sauriez que le smiley n'est qu'un avatar moderne des caligrammes d'apollinaires :
Apollinaire, c'est ton dada ! :jsors
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

La météo est clémente, je confirme donc ma venue en 2 roues

:arrow Enzo
:arrow Coxbowl
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

Coxbowl a écrit :La météo est clémente, je confirme donc ma venue en 2 roues
Depuis que j'ai écrit cela ..... il pleut..
Clémence Normande....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Coxbowl a écrit :
Coxbowl a écrit :La météo est clémente, je confirme donc ma venue en 2 roues
Depuis que j'ai écrit cela ..... il pleut..
Clémence Normande....
Ca tombe bien c'est pas le cas ici :)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
TONY TRUAND
Adh : 281

Message par TONY TRUAND »

ça sera sans moi : malade tendance grippe.
Doc 78

Message par Doc 78 »

putain ça fait du bien, z'êtes tous fous, c'est bruyant et bien vivant, rhaaaa lovely comme disait gotlieb.
ça caille en revenant rogntudju!

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
soudogaz

Message par soudogaz »

Doc 78 a écrit :putain ça fait du bien, z'êtes tous fous, c'est bruyant et bien vivant, rhaaaa lovely comme disait gotlieb.
ça caille en revenant rogntudju!

Doc 78
Ouais! Et c'est pas avec le régime "Clairon" que J'vais perdre mes kilos engrangés pendant les fêtes :redface
Mode private joke on :
Je vais me consoler avec de bons rêves de poitrine siliconée :razz
Répondre