En tout cas, c'est fait, c'est parti vendredi ou samedi, ch'ai plus trop
Adhèse 2013
- cgtgilou
- Adh : 932
Adhèse 2013
Je serais t-y le premier.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Stal
- Adh : 978
Certains ont envoyé leur adhésion 2013 avant que je publie le bulletin 2013...en utilisant le bulletin 2012, c'est ce qui a poussé ceux qui gèrent nos inscriptions de me demander de mettre rapidement le formulaire 2013 
Je ne crois donc pas que tu sois le premier
Je ne crois donc pas que tu sois le premier

Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- cgtgilou
- Adh : 932
J'ai oublié l'enveloppeJoelle 19 a écrit :Lygia le 27/11/2012![]()
Et penser, svp, à mettre une enveloppe timbrée à votre adresse, cela nous facilite grandement le travailet évite de se dessécher .....
Yann, je fais le nécessaire.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
- Enzo
- Adh : 448
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Stal
- Adh : 978
Non c'est la semaine prochainecgtgilou a écrit :Euh, c'est pour aujourd'hui?Enzo a écrit : Tu nous les ferais en live vendredi au Clairon?
Enzo,
Mais surtout ce n'est pas Joelle qui s'occupe des adhésions pour l'ile de france !
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- SYLVAIN
- Adh : 2
inflation maitrisée
C'est parti "al'poste" pour moi.
J'en profite pour féliciter l'actuel bureau élu du VCF pour sa saine gestion et sa maîtrise des coûts puisque, vous l'aurez remarqué mes soeurs et mes frères voxanistes, le montant de l'adhésion n'a pas augmenté cette année encore.
Et merci encore aux bénévoles qui se tapent le boulot (et c'est un sacré boulot je vous le dit... )
A l'occasion, dites-nous combien de dingues sommes-nous désormais au VCF...Celà nous fera plaisir à nous les anciens canalistos, pas vrai Phil@?
J'en profite pour féliciter l'actuel bureau élu du VCF pour sa saine gestion et sa maîtrise des coûts puisque, vous l'aurez remarqué mes soeurs et mes frères voxanistes, le montant de l'adhésion n'a pas augmenté cette année encore.
Et merci encore aux bénévoles qui se tapent le boulot (et c'est un sacré boulot je vous le dit... )
A l'occasion, dites-nous combien de dingues sommes-nous désormais au VCF...Celà nous fera plaisir à nous les anciens canalistos, pas vrai Phil@?
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- ghostrider34
- Vincent
Pas encore parti, comme d'hab, toujours en retard mais est ce qu'il faut encore mettre le(s) num. de séries du moins pour les "anciens" ?
Parce que ça ...ça me gave mais d'une force ! Même qu'une fois par an et que ça m'oblige à retrouver mes papiers que je ne sais plus où ils st !! Et depuis dix ans vous devez bien les avoir qq part les numéros non ?
Vincent grincheux ...
Parce que ça ...ça me gave mais d'une force ! Même qu'une fois par an et que ça m'oblige à retrouver mes papiers que je ne sais plus où ils st !! Et depuis dix ans vous devez bien les avoir qq part les numéros non ?
Vincent grincheux ...
- Joelle 19
- Adh : 938
Le problème, c'est de savoir si elles ont été vendues ou pas........Vincent a écrit :Pas encore parti, comme d'hab, toujours en retard mais est ce qu'il faut encore mettre le(s) num. de séries du moins pour les "anciens" ?
Vincent grincheux ...
JOELLE - SCRAMBLER 53
-
OLIVER89
- Adh : 809
pas eu besoin du n° de série de la duc... , toi, tu as une moto française, une vraie, c'est pas pareilVincent a écrit :Pas encore parti, comme d'hab, toujours en retard mais est ce qu'il faut encore mettre le(s) num. de séries du moins pour les "anciens" ?
Vincent grincheux ...