Et si on se refaisait un Petit WE en Aveyron chez Cécile et Yves aux Vaquans???
Ce serait les 21-22 et 23 juin, programme habituel, dégustation de produit locaux, ballades tranquilles au rythme des twins qui chantent et veillée autour d'une eau de vie locale pour refaire l'histoire de la moto.
j'ai déjà contacté Le gite et j'ai mis une option sur les trois jours. Dés que Yves m'envoie une proposition de tarif je mets le bulletin d'inscription en ligne.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
WE chartreuse réservé, les routes du vercors sont parmis les plus belles (serait content de vous revoir).
Al, Yves t'attends avec impatience, tu es le seul capable de tenir face à lui sur la connaissance motocycletesque.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
cf87 a écrit :WE chartreuse réservé, les routes du vercors sont parmis les plus belles (serait content de vous revoir).
Al, Yves t'attends avec impatience, tu es le seul capable de tenir face à lui sur la connaissance motocycletesque.
Merci Yves, mais je n'ai aucun mal, j'ai passé mes 10 ou 12 premières années en motos dans le monde très particulier de la moto ancienne, et à une époque où internet n'existait pas, il n'y avait pas 36 solution pour trouver les pièces : fallait etre sur le terrain, les circuits, les rassemblements, etc .......... et bouffer du kilometres en ancienne ça facilite les rencontres ...
Et Yves a réservé son WE du 20 avril pour etre au Bourbonnais, j'espère bien que tu en feras autant
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
ah ça c'est une bonne nouvelle mon pascal, moi j'en suis cé sur et si ya des nouveaux cé cool rdv avec mon lygia et ses potes pour se tiré la bourre sur ces routes du lot et autres.a trés biéntot pascal, au bourbonnais par exemple et bonne année a vous bande d'enfoirés
Si le compte est bon on est déjà assez nombreux pour reserver le gite.
Ca c'est un bonne nouvelle pour débuter l'année
moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi
merci a toi cf87 pour ton implication ....
promis je serai pas en slicks ....du moins j essaierai
j vais bien trouve des vieux pilot sport pas cher ....
ta raison stal il va falloir l'attendre notre bidule, content d'avoir des news de lygia et des autres pour crtte virée. parce qu'il fo donné sa chance au produit bordel, cé le mot de passe pour s'inscrire au gite. bonne année a vous tous a bientot
content de se refaire pleins de ballades et des soirees gouteuses avec des voxanistes ......
a bientot mon jj , j essaierai de venir au bourbonnais pour faire qq ronds avec toi et hervé
bon debut d année
laisse dire bidule
si tu viens au bourbonnais et que j arrive a y aller , on fait le chemin ensemble ..je suis sur ta route ..on motive db2 on prend les blancois ...et on file en meute !!!