ta raison olivier, non je vieilli pas mais rdv sur la piste et surtout rdv chez le yves a son gite,gibier obligé au menu avec nuit st georges cé un minimum bordel. a bientot olivier et donne sa chance au produit a+ avec nos amis commun (lygia db2 cf87 ect.......
ta raison gillou je vais faire un stage avec titi alors? ou avec rossi a sépang. en tout cas jé des sliders neuf, donc a voir sur la piste avec nos amis a+ gillou
Bon,faut finir le bolide pour Avril,avé la pinturra,ça devrait le faire.
Y aura t'il des professors pour les piètres pilotes du Vcf ;bande a laquelle j'appartien?
Je sens que ça va faire mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au passage aucune info sur le PTAC de la remorque, m'étonnerait pas qu'on n'ait le droit d'y mettre que 3 mobylettes (PTC 500kg probablement).
2 voxans = environ 450 kg.
Z'avez vu beaucoup de remorques 500 kg qui ne font que 50 kg à vide ?
Pour mémoire au delà de 500 kg la remorque a obligatoirement une carte grise . Évidemment ces remorques coûtent plus cher car les formalités ne sont pas les mêmes.
Beaucoup de vendeurs de remorques peu scrupuleux (dont des professionnels) racontent que leur remorque 500kg peut supporter plus, parfois c'est peut-être vrai sur le plan technique mais pas administrativement.
Moralité cela revient à rouler sans assurance avec mise en danger d'autrui en cas d'accident, ça peut faire mal.
Ceci explique beaucoup d'annonces de remorques de bonne taille pas chères sur lebonkoin ou sur ebêêe.
Encore une fois, le problème n'est pas la maréchaussée qui vous verbaliserait (c'est cher du kilo en trop, sans compter qu'il faut laisser du matériel sur place) Ces gens-là font leur boulot et pour le coup vous rendent service, car le vrai problème c'est la responsabilité civile en cas d'accident, les torts seraient immanquablement de votre côté et vous n'auriez pas fini de payer.