Inauguration à Ségnoux

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
firebird2537

Message par firebird2537 »

ROAD 308 a écrit :sympa comme atelier, mais faudrait voir à surveiller la clientèle, j'en ai repéré un qui pisse sur le poêle !
:photo
ça me fait penser :rolleyes que j'ai eu la même envie lors de l'anif à l'Auverdrive cette année auprés de Mme Jivarette mais c'était plus envers le flokage :arf de son Tshirt qui puisse est n'avait pas du tout appréciée :redface la plaisanterie.... :grrrrr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon OK je sais.... :arrow :arrow :arrow :bonjsors
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
firebird2537

Message par firebird2537 »

ROAD 308 a écrit :sympa comme atelier, mais faudrait voir à surveiller la clientèle, j'en ai repéré un qui pisse sur le poêle !
:photo
:arrow :arrow puisqu'à coté y a un tonneau avec une arrivée d'eau pour se laver les mains
............................OK! Ok!.....c'est bon :jsors
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
fanfan25

Message par fanfan25 »

lol max! :mdr
Scraty

Message par Scraty »

firebird2537 a écrit :ça me fait penser :rolleyes que j'ai eu la même envie lors de l'anif à l'Auverdrive cette année auprés de Mme Jivarette mais c'était plus envers le flokage :arf de son Tshirt qui puisse est n'avait pas du tout appréciée :redface la plaisanterie.... :grrrrr
De source sûre, tu es passé très près de "l'incident diplomatique", ce jour-là :info
Classic & Scrambler
Répondre