carabalade

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

carabalade

Message par Le tatoué »

joindre utilité et moto: (sur panam et en region)

http://www.pompiers.fr/detail-evenement ... de-de-noël

merci a ceux/celle qui en seront.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Si l'intention est louable l'organisation n'est que de plus en plus merdique au fur et à mesure des années, déjà faire les manifs, ça se fait tout le monde est canalisé et le rythme imposé... mais là c'est du pur freestyle c'est la concentration de bécanes comme pour les manifs sauf que là c'est open circuit ça roule parfois à 2 à l'heure parfois à 50 avec autant de densité je m'estime heureux que chaque année je me fasse pas crocher par des furieux du rupteur et du wheeling plus d'un ami s'est déjà fait crocher et un carrément tombé parce que ça a pilé sec à un moment et le type derrière lui était distrait.
L'organisation j'en retient aucun discours et aucune consigne au départ, des mecs que se battent pour bloquer les carrefours, mecs qu'on ne peut identifier (pas de gilet) si ça se trouve c'est ptet monsieur tout le monde qui bloque les carrefours, un petit discours que peu entendent place de la concorde, et arrivée à la tour eiffel c'est freestyle pour se garer c'est tous à l'arrache dans le trafic voiture qui n'est pas interrompu ici.
Et niveau participants à 22h30 les wheelings et rupteurs sur les boulevards de paris c'est la meilleure image des motards qu'on puisse donner. Et je ne parle pas des runs aux feux et sur le périph après la fin de l'opération.
Bref je n'y retournerais plus j'ai donné 4 ans de suite.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

je ne savais pas que c'est aussi mal geré...
mais vu ainsi je comprend ton point de vue :(
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Répondre