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Message Publié : Dimanche 09 Décembre 2012 20:28 
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Inscription : Dimanche 06 Novembre 2011 11:39
Message(s) : 29
Localisation : AGEN
Bonjour.
je suis un peu désemparé.
Mon CR (le 008) fonctionne correctement jusqu'au moment où il s'arrête d'un coup.
Il met du temps à redémarrer, puis il redémarre normalement puis s'arrête à nouveau.
parfois il tourne bien 200 m parfois, 2 kms... bref çà semble aléatoire.

j'ai contrôlé toutes les connexions électriques, j'ai vérifié que le calculo est bien branché...je ne trouve rien !!

Des idées ?
merci par avance pour vos réponses car vraiment c'est gonflant.


:bye

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Message Publié : Dimanche 09 Décembre 2012 21:02 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
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Localisation : OISE
Adh: 889
Ca semble assez symptomatique d'un capteur de position vilo ...

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AL'
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 Sujet du message : cc
Message Publié : Dimanche 09 Décembre 2012 21:59 
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Inscription : Lundi 04 Novembre 2002 12:03
Message(s) : 821
Localisation : 86-poitiers
d accord avec Al ........ c est amais les memes symptomes mais au final soit ca cale des que c est chaud soit ca demarre pas...

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Message Publié : Dimanche 09 Décembre 2012 22:21 
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Inscription : Dimanche 06 Novembre 2011 11:39
Message(s) : 29
Localisation : AGEN
Ok, merci pour vos avis .
j'ai un peu cherché sur le four et il semble que ce soit parti pour çà.
Elle cale quand elle est chaude et ensuite elle ne démarre pas...


Question subsidiaire :
Tout à l'heure alors que j'étais en carafe au bord de la route, elle m'a fait renvoyé de l'eau par le bouchon du radateur (par le petit tuyau sur le côté plus exactement).
Faut il faire une purge du circuit ?
je précise que ma CR n'est pas équipée du kit évolution et pas non plus du kit de vase d'expansion...

:lol

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Message Publié : Dimanche 09 Décembre 2012 23:28 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Si tu n'as pas de vase d'expansion, elle te disait juste qu'elle avait un peu chaud. Rien de grave, normalement c'est le travail du vase que de récupérer cette eau.

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Message Publié : Lundi 10 Décembre 2012 10:30 
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Inscription : Dimanche 06 Novembre 2011 11:39
Message(s) : 29
Localisation : AGEN
Ben oui c'est ce que je me suis dit mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que le ventilo ne tournait pas ...

Bon je vais vérifier tout çà.


Par contre si c'est le capeteur de vilo (j'ai trouvé la référence dans l'excellent document elec et injection sur le site ... BRAVO)pourquoi ne le fait elle qu'à chaud ? c'est un mystère de plus d la voxanie.

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 Sujet du message : cc
Message Publié : Lundi 10 Décembre 2012 10:36 
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Inscription : Lundi 04 Novembre 2002 12:03
Message(s) : 821
Localisation : 86-poitiers
a chaud au debut puis meme a froid ...

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Message Publié : Lundi 10 Décembre 2012 10:59 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4358
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
sergio47 a écrit :
Ben oui c'est ce que je me suis dit mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que le ventilo ne tournait pas ...

Bon je vais vérifier tout çà.


Par contre si c'est le capeteur de vilo (j'ai trouvé la référence dans l'excellent document elec et injection sur le site ... BRAVO)pourquoi ne le fait elle qu'à chaud ? c'est un mystère de plus d la voxanie.


non, non, pas de la voxanie mais du fournisseur du capteur!

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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Lundi 10 Décembre 2012 11:01 
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Inscription : Dimanche 06 Novembre 2011 11:39
Message(s) : 29
Localisation : AGEN
Ok, j'ai vu qu'il y avait un triumph à Limoges. J'y suis cette semaine, je m'en va y faire un saut pour demander le prix.

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Message Publié : Lundi 10 Décembre 2012 18:20 
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Inscription : Lundi 04 Novembre 2002 12:03
Message(s) : 821
Localisation : 86-poitiers
dans les 80 euros quand meme
ca se monte meme broche que l origine mais faire attention au fil un peu court entre le capteur et le joint au remontage pour pas le coincer et le pincer avec la vis cu couvercle ...
voila voilou

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Message Publié : Lundi 10 Décembre 2012 18:30 
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Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
Message(s) : 403
Localisation : Yvelines
Tu dit que ton CR n'a pas de kit EVO, là tu joues à la roulette russe car le jour ou un ressort de tendeur de chaîne vas casser, c'est piston et soupapes à changer en plus du kit. Alors fais le rapidement pour préserver ton moteur.

GUITOU


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