Ca fait un peu loin dans le temps et je n'en ai aucune idée actuellement, désolé !
Et je ne me rappelle plus exactement, mais n'était il pas question de faire ça lors d'un rendez-vous mensuel (en 2013, ça démarre normalement le 10 janvier et le 14 février) ?
Je suis du même avis que Scraty et je pense que ce serait une bonne idée pour le 14 février, nous devrions être en vacances en janvier et Arverne aussi me semble-t-il.
Salut Firebird
As tu une traduction en français ou c'est la V.O?Je pige un peu l'anglais mais Guy Martin il parle un peu trop vite pour moi!! Sinon c'est superbe et ennivrant.
J'y retourne en 2014!!!!Sûr.
Non désolé La treille c'est tout en English il n'y a pour l'instant jamais eu de traduction en français et ce ne sera certainement pas moi qui la ferait lors de la projection
C'est juste pour la beautée des images et le Gros SON des machines et le talent de tous ces pilotes!!!
Histoire aussi de tous ce retrouver pour cette prochaine et nouvelle Année
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Je crois savoir que c'est une vieille blessure que notre arverne traine depuis bientôt un an et j'espère que la moto ne sera pas contre indiquée trop longtemps : on a encore des balades à faire, en 2013 !
Scraty a écrit :Je crois savoir que c'est une vieille blessure que notre arverne traine depuis bientôt un an et j'espère que la moto ne sera pas contre indiquée trop longtemps : on a encore des balades à faire, en 2013 !
C'est bien les suites de mon exploit du 31/12/11.
Je vais avoir un bras immobilisé pendant 6 semaines, puis 4 à 6 mois de rééducation...
je profite de remonter le post en tête de liste pour savoir qui est intéressé pour cette projection et se retrouver pour un petit casse croute...
J'ai pu passer cette aprés midi à la maison de l'Oradou et c'est toujours OK pour le 31 janvier 13 en début de soirée...
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!