Je viens de l'acheter aujourd'hui, c'est vous même qui me l'avait appris ,trés sympa ce reportage chez jean-louis , un mec simple qui fait souvent a son idée au final , je pensais qu'il attendrait que la black soit vernis et brossée ,mais il était impatient je crois ,dire qu'elle est rester presque un an dans son atelier non pas qu'il soit long au travail, mais, que le proprio n'a pas bcp de temps et, est trés chiant surtout,au final une bécane bcp bcp plus lègère et qui ronronne à merveille, une ligne en 48 qui lui manquait et des serpentins en moins qui lui ont fait énormément de bien(au moulin),et quel bruit.......pour la suite, le vernissage, la selle qui est en train d'être cousus(j'ai du faire un support en résine , pt1 sa gratte),ensuite je m'attaque au refroidissement(radiateur de rsv4) il est déjà au box , mais faut essayer de voir si sa passe et, si sa passe, l'adapter bien sûr,modifier la sortie et trouver un autre emplacement pour un nouveau radia d'huile ,et faire un vase d'expansion en alu ,mais pour le moment c'est une chose aprés l'autre,faut du temps, de la reflexion et surtout du pognon..............
RAD aimerait la reprendre(en photo) une fois finie ,j'essaierais de décevoir personne c'est promis...........
A bientôt, fanfan25