Conditions difficiles cette année, mais c'était super chouette de le faire avec Christophe et Nico en concurrents. Et avec Daniel et Emilie à l’assistance, tout a été parfait.
Les Voxan étaient toujours là comme à chacune des 10 éditions depuis Marc Granié en 2003 ( avec son jouet ) jusqu’à 2012 avec mon CaféX10 et les très belles prestations en side du VX Choda de Christophe Boudier et Nico et du Café DJ de Bruno Lescane.
Merci à tous les Voxanistes qui ont permis au VCF de nous aider un peu et à tous ceux qui sont venus nous soutenir.
Je n’ai pas pu fêter ça avec vous à l’anniv ( enfin y parait que d’autres s’en sont chargé ! ) mais le cœur y était…
Même pas ! 3ème de la série ( et 28 Scratch ).
La MV je l'ai laissé passer ( respect des Italienne ) mais un point mort au rétrogradage dans le dernier tour à permis à la "Chinoise" de me passer !
MERCI Davy !!!!!!!!
profites de ces moments, ils sont rares, beaux, et généralement peu nombreux dans une vie.
El Cavaliéro, qui devient philosophe.........manquait plus qu'ça............
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Il aura mis le temps, "el piloto", pour nous livrer ces belles images...
Mais le résultat est là.
Faudrait pas oublier le talent d'Emilie qui a assuré à fond avant, pendant, et après la course et qui révèle un talent certain pour la photo.
Spécial award pour miss Précy 21 !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".