après le club des petits tombeurs et celui des grands tombeurs , je propose la création du club des tombeurs en panne
pour en faire partie il faudra être validé par un comité ad hoc
et les critères d'entrée seront drastiques,
d'abord avoir de l'humour
ensuite pas la petite panne à 20 km de la maison, voir dans le garage, trop facile, tous le monde en ferai parti
non non , il faut au moins être à 1 plein de la maison soit en moyenne 200 km, n'est ce pas denis
Et en outre pour être admis, l'intéressé devra payer une tournée générale à l'AG et/ou à l'anniv (suivant décision de la commission ad'hoc), s'il s'est fait aider par des membres du VCF.
Suis plutot d'avis contre : les inconnus passant sur le forum voyant une commission des tombeurs en panne est en droit de penser que y'a suffisament de pannes pour en créer une commission, et que si ces inconnus hésitaient à acheter une vox cela pourrait bien affecter leur décision
je suis pourtant assez bien placé dans la commission pour ça, panne à toulon (07/2011), panne à nevers(08/2011), panne à Moulins (10/2011)...
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Le scrambler est actuellement dans un box hyppique (pas hyppie, hein) à côté de Nevers, plus de boîte (cf méca et tech).
et la dernière fois c'était à l'AG à Jasseron.
Stal, de toute façon, il suffit à chaque visiteur de parcourir le forum pour connaître les pannes empiriques de nos motos. Et bien souvent, c'est ce que font de plus en plus d'acquéreurs avant d'acheter.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Stal a écrit :Suis plutot d'avis contre : les inconnus passant sur le forum voyant une commission des tombeurs en panne est en droit de penser que y'a suffisament de pannes pour en créer une commission, et que si ces inconnus hésitaient à acheter une vox cela pourrait bien affecter leur décision
je suis pourtant assez bien placé dans la commission pour ça, panne à toulon (07/2011), panne à nevers(08/2011), panne à Moulins (10/2011)...
tu sais Stal, je pense que cette nouvelle commission, au demeurant pleine d'humour, ne devrais pas faire beaucoup d'ombre commerciale à l'Usine !!!!!!!
Maintenant si j'abonde dans ton sens, tu pourrais peut être censurer la rubrique "Technique et Mécanique" des fois que certains s’aperçoivent, que nos motos sont des fois caractérielles............
Allons, Allons, cela reste de l'HUUUMOUR ? la cote de ta moto ne s'effondra pas.
El Cavaliéro, qui s'en fou car lui, ses motos et biiin, elles tombent jamais en panne.
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
En, à peu près 40 000 kms (pas sur la même ) j'ai eu deux pannes ... d'essence!!!!
Et même pas à un plein de la maison.
Par contre, pour eviter de laisser la belle sur le bas côté: j'ai poussé longtemps
ça compte?
Stal a écrit :
Stal, je me posais juste une question tu etais en vacance dans les iles en (09/2011) car rien ce mois là????
Moi aussi dès mon premier moi une petite pannouille.... un radiateur percé.
Euh, radiateur d'huile branché à la hâte sur le VX 10 en septembre 2010, durite d'huile qui se débranche à l'entrée de la bâche à huile et vidange à 140 sur l'A75 en Aveyron, coupure moteur d'urgence, blocage roue AR sur 10m avec une belle virgule, débrayage en 1/2 sec, rétablissement, et arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence. appel d'une borne orange, camion de dépannage: c'est où le concess le plus proche me demande le dépanneur?
Et là grand moment de solitude à 400 bornes de la maison et à 300 de ta destination, un dimanche!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo...
PHILIPPE 36 a écrit : c'est où le concess le plus proche me demande le dépanneur?
A Sarlat (qui n'est pas forcément tout proche) : la Concession Yam n'est autre que David et Dorothée, anciennement Concess Voxan à Toulouse.
Il a le savoir faire et l'outillage necessaire pour intervenir ...
Bon d'un autre coté je crains qu'il soit fermé le Dimanche
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Stal a écrit :Suis plutot d'avis contre : les inconnus passant sur le forum voyant une commission des tombeurs en panne est en droit de penser que y'a suffisament de pannes pour en créer une commission, et que si ces inconnus hésitaient à acheter une vox cela pourrait bien affecter leur décision
Je rajouterai .....un petit ressort de béquille à l'anniv.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
reparation faite de main de maitre par un staff technique important en nombre , de très haute compétence et surtout avec du matériel de très haute technologie ...si , si , faut le dire ....
Je vous conseille d'exclure de fait notre Prez, Chrsitine, au titre de non cumul des mandats - Sinon elle va tous vous humilier graaaave !
Résumer les pannes du CR51, c'est digne de Monsieur Cinéma, un exercice défiant les meilleures mémoires et les esprits les plus brillants - Je pense qu'elle même ne saurait toutes les citer.
Alors pour vous donner une idée des dons surnaturels de la dame : un jour qu'elle était encore en panne ds les environs d'Issoire, un ami venu en voiture propose de la ramener sur Paris - Et bien elle a réussi à faire tomber en panne l'électronique de la voiture ! Une BMW Z3. No comment.
VdeV a écrit :Je vous conseille d'exclure de fait notre Prez, Chrsitine, au titre de non cumul des mandats - Sinon elle va tous vous humilier graaaave !
Résumer les pannes du CR51, c'est digne de Monsieur Cinéma, un exercice défiant les meilleures mémoires et les esprits les plus brillants - Je pense qu'elle même ne saurait toutes les citer.
Alors pour vous donner une idée des dons surnaturels de la dame : un jour qu'elle était encore en panne ds les environs d'Issoire, un ami venu en voiture propose de la ramener sur Paris - Et bien elle a réussi à faire tomber en panne l'électronique de la voiture ! Une BMW Z3. No comment.
JP :-)
Faire le coup de la panne à la Présidente... ... Fallait y penser!
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
VdeV a écrit :Je vous conseille d'exclure de fait notre Prez, Chrsitine, au titre de non cumul des mandats - Sinon elle va tous vous humilier graaaave !
JP :-)
De même, après avoir véhiculé des pièces de carrosserie du CR51, une petite Clio, qui pourtant avait été dûment vérifiée en particulier sur ce plan, a du dire adieu à un cardan…
Effectivement mais ce n'était presque pas bloquant grace à l'aide de la passagère et des serre flex :-)
PS. Elle doit t'envoyer ce que tu attends cette semaine
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.