je n ai pas pu venir a l annivLe Vieux Bouc a écrit :Merci Ness Pour ces magnifiques images.
Il manque peut être le saxophoniste à l'aube. Mais un certain nombre se souviennent certainement de l'avoir amjambé pour pouvoir prendre leur petit déjeuner .![]()
La bise
Le Vieux Bouc
Anniversaire du club 2012
- eric
- Adhérents 2023
eric
-
la treille
-
GegeCR38
- Adh : 909
-
CR51
Pas pu venir, obligée d’annuler au dernier moment. Je déménage dans quelques jours pour aller habiter à Montpellier, ça impose quelques allers-retours en semaine pour le boulot et surtout beaucoup de trucs à gérer avant de lâcher l’appart. Genre une moquette à décoller qui m’a occupée le WE de l’anniversaire. J’ai bien pensé à vous en passant le décapant sur le carrelage, surtout que vous avez eu une super météo sur place. Je serai là à l’AG, Montpellier / La Chartreuse ça devrait faire un bel itinéraire…
Christine
Christine
- arverne
T'as raison de fumer la moquette du carrelage.
Nous aussi, on a pensé à toi, et, pourtant, on ne t'a même pas appelée après la verveine.
Nous aussi, on a pensé à toi, et, pourtant, on ne t'a même pas appelée après la verveine.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- polo
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
vox81
- naxov33
- Adh : 803
Une boite à gants sur ta Vox ? La grande classe, quôavox81 a écrit :Merci pour ces vidéos et ces photos;
Bien les boules de pas avoir pu venir,mon trésor pas pudique m'ayant piquer
mon budget A.G, suite à un pv oublié dans ma boite à gant.
C'est balot!
et pour ton trésor : A lire ou à relire ...
Mon Trésor,
Merci de ta gentille lettre P14B 7624, elle m'a fait bien plaisir.
Pour les 1,30 francs que tu me dois, tu serais sympa de les virer à mon compte bancaire le plus vite possible.
Ce serait pour acheter une demi-baguette à 1,90 francs avant que ça augmente encore.
Avec les 35 centimes en trop, je pourrais avoir un roudoudou ou deux carambars, à moins que je décide d'aider la recherche contre le cancer.
Ici, il fait un temps dégeulasse. J'espère qu'à Cedex 09 vous avez beau temps.
Je te prie d'agréer, Mon Trésor, l'expression de mes sentiments distingués.
Pierre Desproges
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Quelle idée t'as pris pour coller la moquette ?CR51 a écrit : Genre une moquette à décoller qui m’a occupée le WE de l’anniversaire.
Christine
On pourra faire la route ensembleCR51 a écrit :e serai là à l’AG, Montpellier / La Chartreuse ça devrait faire un bel itinéraire…
Un mal pour un bien !CR51 a écrit :Pas pu venir, obligée d’annuler au dernier moment. Je déménage dans quelques jours pour aller habiter à Montpellier
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !