Salut à tous,
Ci-joint les liens pour voir les vidéos réalisées en caméra embarquée à bord du side-car VOXAN 1000 CAFE RACER/DJ RACER lors des spéciales sur les circuits CAROLE & d'ALES lors du DARK DOG TOUR 2012
Coucou Sandrine & Maxence,
Effectivement un petit coup de mou à partir du troisième tour dont Thierry a bien fait de profiter. C'est la course. Ensuite, vu notre classement, il ne m'a paru opportun de prendre des risques pour le repasser. J'ai un peu joué stratégie. Le but était quand même d'arriver à TOULON et si possible en conservant notre place. Sauf que quand j'ai vu Thierry passer Laurent COCHET, alors là la motivation est remontée d'un cran et je me suis bougé le c.. pour faire de même. C'est sûr que quand j'analyse ma semaine, il y a des choses que j'aurais pu mieux faire mais je suis quand même loin d'être mécontent de ma prestation.
A plus.
Bruno.
Bruno 73 a écrit :Coucou Sandrine & Maxence, Effectivement un petit coup de mou à partir du troisième tour dont Thierry a bien fait de profiter. C'est la course. Ensuite, vu notre classement, il ne m'a paru opportun de prendre des risques pour le repasser. J'ai un peu joué stratégie. Le but était quand même d'arriver à TOULON et si possible en conservant notre place. Sauf que quand j'ai vu Thierry passer Laurent COCHET, alors là la motivation est remontée d'un cran et je me suis bougé le c.. pour faire de même. C'est sûr que quand j'analyse ma semaine, il y a des choses que j'aurais pu mieux faire mais je suis quand même loin d'être mécontent de ma prestation. A plus. Bruno.
la gestion de course est un plus qui t'honore, le podium avec l'un des sides les moins puissants le prouve !!
en regardant la vidéo on savait pour l'avoir vécu de l'intérieur que ça pouvait plus vite et plus fort !!