un sujet sur tmv hier vendredi sur france 3 auvergne
vers 10 mn env sur le journal regional de 19h
tmv a la tv
-
stephanois
- Adh : 45
tmv a la tv
quand t'es pas bon t'es malin
- Scraty
Oui, j'ai vu ça sur les lieux même du tournage, et avec les acteurs en chair et en os, en allant chercher ma KTM (qu'on voit un tout petit peu sur le reportage) cet après-midi.
On peut voir le JT 19-20 Auvergne ici :
http://www.tv-replay.fr/19-20-journal-regional/
Monopôle, qu'il nous dit, Titi ... et nous alors, même si on est tout petit à coté de TMV ?
Ah, ces journalistes qui arrivent toujours à nous faire dire ce qu'ils veulent entendre !
Et TMV a même eu droit à un article dans La Montagne, mais je ne l'ai pas trouvé.
On peut voir le JT 19-20 Auvergne ici :
http://www.tv-replay.fr/19-20-journal-regional/
Monopôle, qu'il nous dit, Titi ... et nous alors, même si on est tout petit à coté de TMV ?
Ah, ces journalistes qui arrivent toujours à nous faire dire ce qu'ils veulent entendre !
Et TMV a même eu droit à un article dans La Montagne, mais je ne l'ai pas trouvé.
Classic & Scrambler
- alcapoun
- Adh : 889
- Scraty
Pour les motos, je n'ai pas demandé de précisions à Tony, mais je sais que c'est la deuxième fois qu'il en achète un lot et ça fait peut-être le compte.
Par ailleurs, une fois qu'on en avait discuté, la date butoir du 31/12 ne semblait pas être un problème pour lui.
Après avoir cliqué sur le lien, dans la page qui s'ouvre, il faut cliquer sur "voir les sujets" en regard du 19-20 du 12 octobre et choisir "22. JT 19-20 Auvergne".
Par ailleurs, une fois qu'on en avait discuté, la date butoir du 31/12 ne semblait pas être un problème pour lui.
Je n'ai pas trouvé comment faire mieux, désolé !jean-marc a écrit :scraty tu peux nous mettre lelien dirrecte j'ai pas trouvé le reportage Merci a toi
Après avoir cliqué sur le lien, dans la page qui s'ouvre, il faut cliquer sur "voir les sujets" en regard du 19-20 du 12 octobre et choisir "22. JT 19-20 Auvergne".
Classic & Scrambler
-
julien.m
- Adh : 1256