Anniversaire du club 2012
- bidule
- Adh : 1172
- Stal
- Adh : 978
=> Oui par mailbidule a écrit : Enfin juste une question... on reçoit une confirmation comme quoi la réservation est ok ou alors on se pointe sur place à l'arrache![]()
Essaie de passer par la route, jardiner c'est pas le plus rapidebidule a écrit : Après pour le trajet.... je sais pas par où je vais passer...

Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- bidule
en meme temps... jardiner pour un poireau... c'est normalStal a écrit :=> Oui par mailbidule a écrit : Enfin juste une question... on reçoit une confirmation comme quoi la réservation est ok ou alors on se pointe sur place à l'arrache
Essaie de passer par la route, jardiner c'est pas le plus rapidebidule a écrit : Après pour le trajet.... je sais pas par où je vais passer...![]()
-
road138
- Adh : 382
- bidule
-
stephanois
- Adh : 45
sinon pour les accompagnants de kmb il ya une adresse:
http://www.sancy.com/activites/...bourb ... -bourboule

http://www.sancy.com/activites/...bourb ... -bourboule
quand t'es pas bon t'es malin
- kmb23
- Adh : 1178
hooooo les mecs sont taquin et chauvin...
nan mais je suis content d'essayer de les convaincre qu'il y a pas que 4 marques japonaise, une italienne , une allemande et une autrichienne au monde...
nan mais je suis content d'essayer de les convaincre qu'il y a pas que 4 marques japonaise, une italienne , une allemande et une autrichienne au monde...
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
-
db2
bidule a écrit :Bon c'est bon j'ai la confirmationj'en suis !!!!
![]()
reste à préparé la bécane, le road book et trouver des copains pour le trajet...
DB2, Ligya, CF87 ???? Vous y allez? quand? par quelle route ???
Si vous supportez le poireau ce sera avec plaisir que je ferai le chemin avec vous
avec plaisir , bidule , on a prévu de partir de poitiers vendredi matin s'il fait beau , pour un itineraire bucolique , sinon depart dans l'apres midi ...

- bidule
Monter sur poitier pour redescendre.... Je pensais plutôt vous cueillir au passage... comme on a fait pour les vaquans ça à plutôt pas mal marché.db2 a écrit :bidule a écrit :Bon c'est bon j'ai la confirmationj'en suis !!!!
![]()
reste à préparé la bécane, le road book et trouver des copains pour le trajet...
DB2, Ligya, CF87 ???? Vous y allez? quand? par quelle route ???
Si vous supportez le poireau ce sera avec plaisir que je ferai le chemin avec vous
avec plaisir , bidule , on a prévu de partir de poitiers vendredi matin s'il fait beau , pour un itineraire bucolique , sinon depart dans l'apres midi ...
De toute façon je partirai le matin si il faut se retrouver quelque part j'ai pas d'impératif d'horaire. Si vous partez l'après midi c'est autoroute ???
- Joelle 19
- Adh : 938
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Jack-Palmer
-
db2
Re: fil
lygia a écrit :Alors la tu mets la clio sur la remorque ???
Dis , tu as vu la météo ? comme pour chaque virée voxan , ca va etre une météo de choix .... on prend les jet sky ? en remontant la vienne ca pourrait etre sympa ...
- JP36
- Adh : 673
et bien les blancois on part dans le début PM enfin vers 15 16hdb2 a écrit :lygia a écrit :Alors la tu mets la clio sur la remorque ???
Dis , tu as vu la météo ? comme pour chaque virée voxan , ca va etre une météo de choix .... on prend les jet sky ? en remontant la vienne ca pourrait etre sympa ...
mais bon peut être on vous rattrapera
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
-
db2
je t'appelle jeudi soir pour te preciser l'itineraire , car ça dependra de la météo ! du coup ca serait sympa de finir ensemble .JP36 a écrit :et bien les blancois on part dans le début PM enfin vers 15 16hdb2 a écrit :lygia a écrit :Alors la tu mets la clio sur la remorque ???
Dis , tu as vu la météo ? comme pour chaque virée voxan , ca va etre une météo de choix .... on prend les jet sky ? en remontant la vienne ca pourrait etre sympa ...boulot avant
mais bon peut être on vous rattraperasi votre route est très très bucolique
il y de forte chance que l'on passe part ussel car la route après aubusson est coup^é a bientôt
a vendredi ,
- Jack-Palmer
J'ai une petite question pour les locaux:
Pour se rendre au Domaine de Fohet, je suppose qu'il faut prendre le chemin du même nom...
Mais à quel niveau?
Dès la sortie de La Bourboule ou bien plus haut ?
Passe ke sur les images satellites, cela semble rock'n roll
Et comme le temps prévu semble plus qu'humide
fil@
Pour se rendre au Domaine de Fohet, je suppose qu'il faut prendre le chemin du même nom...
Mais à quel niveau?
Dès la sortie de La Bourboule ou bien plus haut ?
Passe ke sur les images satellites, cela semble rock'n roll
Et comme le temps prévu semble plus qu'humide
fil@
Modifié en dernier par Jack-Palmer le dimanche 14 octobre 2012 18:54, modifié 1 fois.