Ah ben merdalors!
Ca serait ballot de pas pouvoir profiter de la douceur(!) auvergnate.
Mais bon, on n'y est pas encore et tout n'est pas perdu.
qui sait si en usant de ton charme naturel tu ne vas pas infléchir l'autorité médicale!!
Supportes toi et tiens nous au courant.
A+
Tu ne vas pas être au repos si tu veux venir à l'annive
Tu vas te faire de la muscule avec de bons échauffements avant...
Après tu vas te trouver une genouillère pour soutenir ton petit genou tout fragile et convalescent afin d'éviter toute torsion ...
Ensuite, tu poses ta mob sur une remorque et tu vas à la Bourboule pour prendre des eaux
Exactement,
nous non plus on ne pourras pas, mais c'est notre compte en banque qui est malade ... on lui refera une santé pour l'AG 2013 !
déçus quand même, évidemment
Membre fondatrice du VCAA - L'Alsace est le plus beau pays du monde, et un Roadster ça doit être JAUNE
NADIA la boulangère a écrit :Exactement,
nous non plus on ne pourras pas, mais c'est notre compte en banque qui est malade ... on lui refera une santé pour l'AG 2013 !
déçus quand même, évidemment