On ne va quand même pas baisser les bretelles encore une fois ?
Rappelez-vous le coup de la vignette....
Tous les détails et liste des rassemblements aujourd'hui et partout en Europe sur FFMC.org
Si quelqu'un peut mettre le lien, ce serait sympa.
Marre des eurotechnocrates !
Foutez-nous la paix !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Même si il est a craindre que les actualités aidant, cette manif ne fasse pas la une des JT, on se doit de montrer notre désaccord contre cette mesure pompe a fric...
Direction Lyon pour moi, la pluie ne m'arrêtera pas
voxcer a écrit :Même si il est a craindre que les actualités aidant, cette manif ne fasse pas la une des JT, on se doit de montrer notre désaccord contre cette mesure pompe a fric...
Direction Lyon pour moi, la pluie ne m'arrêtera pas
dommage normalement je suis de toutes les manifs motardes mais cette après midi je doit changer la roue libre de démarreur sur le roadster de gilles a Chambéry, une autre fois.
dommage normalement je suis de toutes les manifs motardes mais cette après midi je doit changer la roue libre de démarreur sur le roadster de gilles a Chambéry, une autre fois. [/quote]
Ce sera pour une prochaine...
Vu a Lyon un Street Jaune, comme quoi on les laissent pas au garage nos bécanes, par contre j'ai laissé a d'autres le soin de faire des rupteurs, faut pas exagérer tout de même..
il faut savoir que les 2Rm ne sont pas les seuls concernées. l'automobile aussi, puisque le projet prévoit de ramener le contrôle tous les ans au lieu de 2. La pompe à fric continue de frapper les mèmes, surtout les jeunes et les plus défavorisés. Bientôt, y-aura plus moyen d'acquérir un moyen de locomotion ( 2 ou 4 roues) à un prix raisonnable et en état.
Perso, je n'ai pas pu aller manifester, une salle de bain à finir...
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Forte mobilisation des différents départements adjacents (vosges, doubs, lorraine) et alsaciens, beaucoup de monde devant le parlement européen !
La FFMC a comme toujours bien assuré !
Dommage que le samedi le parlement européen soit désert...
Le symbole est fort et la manif a bien mobilisé !
Qu'il soit bien clair que les motards ne sont pas dupes de ces manoeuvres mercantiles des lobbies qui veulent prospérer au dépend des citoyens !
Il est bien dommage que les automobilistes ne se mobilisent pas...
Si cette arnaque passe, il faut s'attendre à avoir un controle technique sur les vélos aussi...
Et dans quelques années sur les poussettes et trottinettes ?
Il semblerait que les Sénateurs aient émis un avis défavorable et remis en cause les arguments de la commission européenne concernant le projet.
Ecrivez à votre Sénateur pour le féliciter de cette prise de position.
Le changement au Sénat, c'est bien maintenant.
Ouf !
Voir l'article sur Motomag.com
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Il est bien que le Sénat avance un manque de corrélation entre les accidents et le manque d'entretient des machines.
Il serait bien qu'il s’appuie aussi sur ce genre d'étude concernant la loi des 100 ch ou nous sommes le seul pays au monde à l'appliquer alors que depuis plusieurs années les assurances montrent qu'il n'y a aussi aucune relation ...
Et qu'en est il pour le brassart ? Autre grande fumisterie de nos bienveillants politiques
Oui mais nous ne sommes pas les seuls à exister et si je ne me vois pas pour l'instant vendre mes Vox. il est fort probable que ds les prochaines années il y ait du nouveau ds le garage ...qui fera certainement plus de 100cv
naxov33 a écrit :
On en arrivera jamais là et leurs conneries, ils ne les mettrons pas en place. Nous n'en voulons pas plus que la vignette des années 80 et du CT !
Entre temps il y a eu l'Europe! avec ses directives et réglements