Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la procédure d'accès au chapitre "Fourniture"?
Les mots de passe habituels ne passent pas !
Je cherche à commander : prix _délai un capteur de vitesse Scrambler 2004
Merci,
Philippe
Accès fournitures
- MOXANT
Accès fournitures
Des Twins sinon rien !!
- alcapoun
- Adh : 889
Un Mail aux administrateurs seraient bien plus efficace qu'un post sur le forum, non ?
D'autant qu'on va pas mettre les mots de passe sur le forum ...
http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Membres+du+bureau.
D'autant qu'on va pas mettre les mots de passe sur le forum ...
http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Membres+du+bureau.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- mazden
- Adh : 840
Essaie d'abord de te faire dépanner par un autre utilisateur de Voxan Cazeaux (celle qui n'ont plus l'entraineur à la roue AV). Si tu es sur que le capteur est HS alors ce n'est pas par la boutique en ligne qu'il faut passer, mais par moi si tu est adhérent nord ou par Manu si tu est adhérent sud (envoi d'un mail et non un MP).
Tout cela est expliqué dans plusieurs mails qui ont été expédiés aux adhérents et aussi dans divers rubiques accessibles aux adhérents (par exemple la boutique en ligne) sous le nom "les solutions après Voxan".
C'est un peu pénible de jouer la maitresse d'école et de rappeler les rudiments de base quand on appartient à un club qui s'évertue à trouver des solutions pour ses adhérents.
Gardez en mémoires les documents qui vous sont adressés, c'est facile de se faire un dossier VCF et de tout y copier.
Merci de votre attention

Tout cela est expliqué dans plusieurs mails qui ont été expédiés aux adhérents et aussi dans divers rubiques accessibles aux adhérents (par exemple la boutique en ligne) sous le nom "les solutions après Voxan".
C'est un peu pénible de jouer la maitresse d'école et de rappeler les rudiments de base quand on appartient à un club qui s'évertue à trouver des solutions pour ses adhérents.
Gardez en mémoires les documents qui vous sont adressés, c'est facile de se faire un dossier VCF et de tout y copier.
Merci de votre attention
Prez méritant du RCF
- MOXANT
Salut,
Concernant la maitresse d'école, si le code fourni à l'élève ne permet pas d'avoir accès au chapitre choisi, le sale gamin redemande l'accès permettant de se démerd....tout seul !
Je garde bien les messages (reçus) dans un chapitre "Voxan" mais je ne peux pas deviner les infos inconnues.
Merci,
Concernant la maitresse d'école, si le code fourni à l'élève ne permet pas d'avoir accès au chapitre choisi, le sale gamin redemande l'accès permettant de se démerd....tout seul !
Je garde bien les messages (reçus) dans un chapitre "Voxan" mais je ne peux pas deviner les infos inconnues.
Merci,
Des Twins sinon rien !!
- paul andre
- Adh : 706
- mazden
- Adh : 840